Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas -->
Gerhard Speckmann — Fiche de liens et informations diverses :: Mairie :: Gestion des liens et RP
Gerhard Speckmann
Habitant
Date d'inscription : 05/01/2024
Messages : 77
Espèce : Éklein
Date de naissance : [13/11/1951]
Pronom(s) : Il
Pouvoir : //
Doubles comptes : //
Habitant
Gerhard Speckmann


Gerhard Speckmann

Habitant - 27 ans - Humain...?

Né un vendredi 13 novembre en 1951, Gerhard a grandi dans la République Fédérale Centrale, avec sa mère comme seule famille. Il n'a jamais connu son père, dont le nom ou l'apparence lui ont toujours été inconnus.
Couvé par sa mère, Gerhard n'a pas été habitué à vivre en société. Ce n'est pas pour autant qu'il a été totalement isolé : à la fin du lycée, bravant les souhaits de sa mère, il est parti loin du cocon familial afin d'étudier la médecine, et plus particulièrement la psychologie. Son diplôme en poche, il a réussi à s'établir dans un petit cabinet, mais la mort soudaine de sa mère l'a sorti de sa routine. Conscient de n'avoir plus aucune famille ni attache, Gerhard s'est mis en tête de retrouver son père. Les rares indices dont il dispose l'ont conduit à Nitescence, et c'est sur cette île qu'il évolue désormais bon gré mal gré.

Looking for...

"Je suis nouvel arrivant ici, avec un poste à responsabilité, et un but à atteindre. Avoir des amis serait peut-être judicieux... Mais enfin, c'est plus facile à dire qu'à faire...!"
"J'aimerais bien ne pas faire de vague, mais ce serait illusoire de croire que tout le monde peut bien s'entendre. J'espère juste ne pas me faire d'ennemis trop puissants, parce qu'avec un corps aussi fragile, j'aurais tôt fait de finir dans le caniveau !"
"Dans tous les cas, je vais rencontrer du monde, et les catégoriser ainsi est peut-être un peu réducteur... Qui sait ce que la vie nous réserve ! Enfin, surtout pour moi..."




Opale Caladrius

"J'ai merdé, et puis j'ai rattrapé la situation, à moins que ce ne soit Opale... Pas très claire cette affaire. Mais enfin, nous sommes réconciliés, c'est ce qui compte. Je ne sais pas ce que j'aurais fait s'il ne m'avait pas pardonné.
Il m'a proposé de m'emmener aux archives. Peut-être que je pourrais apprendre des choses sur mon père ? Mon dieu, je ne sais pas ce que je ferais sans Opale..."



Ezekiel Oldenbourg

"Notre première rencontre ne s'est pas déroulée comme je l'entendais, mais c'est bien de mon dû. La deuxième a été désastreuse, il m'a encore joué comme un bleu. Mes autres congénères m'ont toujours inspiré une certaine indifférence, mais ce doit être la première fois que je hais quelqu'un. Ezekiel Oldenbourg cache quelque chose, et je compte bien être là quand nous découvrirons de quoi il s'agit."




Vynce Stanford

"Je préfère me couper un bras avant de venir lui demander de l'aide... Mais avec un peu de chance, cela n'arrivera pas. Et si ça lui arrive, je le lui fais bouffer. Hirnloser Blonder."



Calista Sanjaa

[à venir]



Gabriel Liveroy

[à venir]



June Kobayashi

[à venir]



La Matriarche

"Tout le monde la craint ou la respecte, et pendant ce temps je n'en ai jamais vu la couleur.
Je pense que ce qu'on dit sur elle, c'est du flan. Voilà, c'est dit. Mais bon, je n'ai tout de même pas envie de me retrouver face à elle un jour..."



RP achevés (ordre chronologique):

RP en cours:
Dim 24 Mar 2024 - 16:25
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: