Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas -->
Vynce Stanford ▬ Ses p'tits liens ▬ Récap' :: Mairie :: Gestion des liens et RP
Vynce Stanford
Membre du personnel
Date d'inscription : 18/02/2024
Messages : 65
Espèce : Nébuleux
Date de naissance : [21/07]
Pronom(s) : Tu/Je
Pouvoir : Dendrification Langage floral
Membre du personnel
Vynce Stanford


Vynce Stanford

Gardien ▬ 167 ans ▬ 180 cm ▬ Draède

Ex-militaire à la retraite.
Né en forêt amazonienne du Brésil et élevé par le commandant William Stanford du régiment de la fédération américaine du Nord.
Doué en mécanique et ingénierie pour l'armée, il trouve sa place comme éclaireur mécano durant plusieurs années.
Devient pupille de l'état quand il est mis sous tutelle du président Grant et sert l'armée américaine durant bon nombre de décennies avant la révélation des créatures au monde pendant la seconde guerre mondiale.
Il perd son bras lors d'un bombardement, ses supérieurs le mettant à pied le temps de son rétablissement. Il finit par se faire pousser un bras résineux pour palier au manque de sa dextre.
L'armée y voit une nouvelle opportunité de l'envoyer au front, Vynce se crash avec son escouade en passant le brouillard de l'île.
Il est sauvé par Opale qui le ramène chez lui et le soigne.
Seul survivant, il essaye de se faire à cette nouvelle et participe à la vie de ce dernier jusqu'à son rétablissement.
Le temps passe et il finit par postuler en tant que Gardien de l'île afin que la paix perdure dans Lucent et sur Nitescence, il prête allégeance à la Matriarche et assure sa fonction depuis désormais 37 ans aujourd'hui.

Looking for...

Des amis, des collègues, des élèves, tout ce qui peut permettre à Vynce de s'attacher et de rester sur l'île autant qu'il le peut.
Des gens à protéger et à défendre quand bien même il tentera d'aider les deux partis.
On n'est pas l'ami de tout le monde et on est tous le con de quelqu'un. Son air naïf et son sourire peuvent en énerver plus d'un, sans parler de sa façon de penser et d'agir. Il a une ligne de conduite qui a tendance à faire rager, parce qu'il a tendance à être totalement contradictoire avec la vie en général. Il n'essaiera en revanche jamais de tuer son agresseur, tout au plus le mettre K.O.
La liste est non-exhaustive. Je suis intéressé par toute sorte de lien : ami, ennemi, amant, animal de compagnie... Venez me faire des propositions ! Je ne mords pas !




Opale Caladrius

C'est à lui que je dois une reconnaissance pour m'avoir sorti de la plage lors de mon crash et m'avoir soigné. Il m'a également appris à vivre ici et m'adapter. Aujourd'hui, je lui dois beaucoup car il est un fort soutient pour moi et la personne qui compte beaucoup après la mort de mon paternel. J'en ai fait des rencontres et j'ai perdu beaucoup d'amis également. J'essaye de me faire discret, faire en sorte que le gouvernement continue de me penser mort lors du crash et qu'ils ne me retrouvent jamais. Je sais que ce moment de paix finira par cesser, j'espère le plus tard possible. C'est pourquoi j'aime ces moments passés avec lui.


Ezekiel Oldenbourg

Professeur de sciences de la nature, histoire, philosophie, j'ai un sentiment étrange quand je suis à ses côtés. Il est un des Gardiens de la nature semble-t-il, il a l'air relativement ancien et possède beaucoup de connaissances. Il me rend à la fois très curieux d'en découvrir plus et d'apprendre avec mais tous mes sens sont en alerte également en sa présence. Il me perturbe un peu et me fascine en même temps. C'est très dérangeant.


Calista Sanjaa

Je savais bien que je pourrais lui souhaiter la bienvenue avec de bons donuts. Calista a quelque chose de mystique que je ne saurais décrire. Elle m'inspire autant la méfiance qu'Ezekiel étrangement mais c'est beaucoup moins présent, surtout, elle me rappelle quelqu'un mais je ne saurais dire qui. Elle est mignonne a être méfiante de tout, elle n'a pas dû avoir une vie facile. Elle a l'air un peu chipie aussi. Elle attise ma curiosité.


Gerhard Speckmann

Oupsy ! Je l'ai pris pour un voleur alors qu'il s'agit du colocataire d'Opale. My bad. Ce grand dadet est Psychologue, apparemment... C'est bien qu'Opale puisse avoir un collègue avec qui travailler. À suivre...


Sora Raiguia

On s'est connu il y a longtemps dans un moment assez difficile pour moi. Elle est venue m'apporter un réconfort sans trop me poser de questions sur la raison de mon état. On a plutôt bien sympathisé. A l'époque, elle n'était que professeure, aujourd'hui elle est directrice et nous avons gardé une certaine affinité tous les deux. A suivre ...


Cait Lynch

Cait est un peu comme moi, il a perdu son bras et a fait l'armée. Mais il a un caractère bien trempé. Il n'aime pas qu'on parle de son bras ou qu'on l'aide à quoi que ce soit et préfère tenter de se débrouiller par lui-même. J'essaye de lui fabriquer une prothèse pour qu'il puisse retrouver la mobilité de son bras. J'ignore s'il acceptera de la mettre. A suivre ...


Doji Nosutaruji

Doji est l'un de mes petits protégés très timide. De ceux dont j'apprécie la compagnie. Il y a longtemps, alors qu'il venait à peine d'arriver je l'ai aidé et surtout, empêché de faire un carnage à cause de sa rage berserk. Aujourd'hui, je vais de temps en temps lui rendre visite et manger avec lui quand j'en ai l'occasion. J'essaye de faire en sorte qu'il se sente plus à l'aise et tempère sa colère. Ce n'est pas évident tous les jours mais je sais qu'il y arrivera. A suivre...


Eowin Griffiths Nom

Ma deuxième petite protégée. Eowin est une changeline avec des capacités exceptionnelles. Je l'ai trouvée dans un tronc d'arbre, dans un état assez critique et l'ai emmené chez moi pour la soigner, lui enlever ce fichu collier d'entrave et me suis occupé d'elle malgré les remontrances de la Matriarche. Enfin, avec toutes les personnes qui s'échouent sur l'île, nous n'aurons pas de mauvaises surprises à l'avenir. La belle changeline vit chez moi le temps qu'elle s'acclimate et se fasse à cette nouvelle vie. Elle est d'une tendresse et d'une gentillesse rare et m'apporte un peu de compagnie.


Bastien Leblanc

Une chance pour lui que son chien ait lancé des appels par-delà la brume pour que je l'entende et le trouve sur la plage. Il a l'air tout pipou et mignon, mais c'est à surveiller. A suivre...


Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Lun 19 Fév 2024 - 21:12
Revenir en haut Aller en bas
Vynce Stanford
Membre du personnel
Date d'inscription : 18/02/2024
Messages : 65
Espèce : Nébuleux
Date de naissance : [21/07]
Pronom(s) : Tu/Je
Pouvoir : Dendrification Langage floral
Membre du personnel
Vynce Stanford


BACK TO BLACK ▬ TIMELINE RP






Vynce ▬ Alexander Vincent Stanford



167 ans
Gardien
Nébuleux Draède
180 cm
 



Nombre del Tema
Nombre del usuario
Fecha



Nombre del Tema
Nombre del usuario
Fecha



Nombre del Tema
Nombre del usuario
Fecha



Nombre del Tema
Nombre del usuario
Fecha



Nombre del Tema
Nombre del usuario
Fecha




►►►







Lun 19 Fév 2024 - 21:12
Revenir en haut Aller en bas
Vynce Stanford
Membre du personnel
Date d'inscription : 18/02/2024
Messages : 65
Espèce : Nébuleux
Date de naissance : [21/07]
Pronom(s) : Tu/Je
Pouvoir : Dendrification Langage floral
Membre du personnel
Vynce Stanford
My house..
bettyleg

Sam 13 Avr 2024 - 16:04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: