Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas -->
Danse avec Opale :: Nitescence :: Centre Communautaire
Gabriel Liveroy
Apprenti
Date d'inscription : 23/03/2024
Messages : 20
Date de naissance : 23 Mars 1946
Apprenti
Gabriel Liveroy

"Alors, qui veut danser ? Je vais chercher un verre, décidez-vous les anges !"

Il devait rester calme. Qu'avait elle dit à Opale et aux autres? Rien encore sans doute. Sinon... elle serait enfermé déjà. Alors, il avait tout à jouer. Il devait en parler à Opale sans l'inquiéter. La première danse serait une occasion en or. Pour la première fois de sa vie, il se sentait fondamentalement exposé. Ses ailes inutilisables... une île rempli de nebuleux. Si comme sur le beteau, il était mis en disgrace il ne ressortirait probablement jamais d'ici. Et c'était le plus probable; les vampires gardaient leur légende à la peau.

Avec un sourire radieux il alla se servir un verre, trinqua avec Opale.
"Il est de bon ton que je vous réserve une de mes première danse après votre sauvetage, Monsieur." invitat-il toujours souriant. Pur réflexe professionnel, sourire ainsi le détendait bien que ses pensées se bousculaient, pressant son esprit.
Mer 1 Mai 2024 - 11:33
Revenir en haut Aller en bas
Opale Caladrius
Membre du personnel
Date d'inscription : 06/10/2023
Messages : 100
Espèce : Nébuleux
Date de naissance : 300 ans et toutes ses dents !
Pouvoir : Soin, empathe
Membre du personnel
Opale Caladrius
Le Bal de la Licorne
They were smiling at each other as if this was the beginning of the world


Opale s'était servi son verre, laissant couler le vin dans le récipient. Quelques gouttes se jetèrent sur son poignet mais il n'y prêta pas garde, se tournant vers Gabriel qui s'avançait vers lui. Son patient était radieux, il semblait en forme. Et le médecin ne voulait pas se formaliser ce soir, se questionner s'il était correct ou non de danser avec ses patients. Après tout... S'il y songeait vraiment, l'île entière était composée de ses petits protégés. Il haussa les épaules avec un vague sourire à cette pensée, et leurs verres trinquèrent.

-Vous êtes un gentleman, Gabriel. Danser avec moi sera un ordre du médecin.

Souffla t-il, amusé, l'air faussement autoritaire. Un sauveur, hein. Quelle idée. Ils burent les gorgées fraîches et s'empressèrent de rejoindre le cercle de danseurs sur la place pavée. Les lueurs dansantes des lampadaires, diverses torches, bougies et autres éclairages perturbaient un peu la vue d'Opale, alors il espérait ne pas faire trop de faux pas. Il glissa ses mains contre celles de Gabriel, posant les yeux dans les siens.

-Vous avez l'air à l'aise, en société je veux dire.

Il se rapprocha un peu de lui, écartant une mèche blanche qui coulait devant son regard pour la ramener derrière son oreille pointue.

KoalaVolant
Lun 6 Mai 2024 - 23:51
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: