-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas -->
Tarrak Roska - Coeur de dragon à vif :: Mairie :: Enregistrement des personnages :: Présentations validées
Tarrak Roska
Protégé
Date d'inscription : 25/04/2024
Messages : 3
Espèce : Nébuleux
Date de naissance : 1893
Pronom(s) : Il
Pouvoir : Pyrokinésie
Protégé
Tarrak Roska
Tarrak Roska
SURNOM
Le fléau vermillon d’Ecosse
DATE DE NAISSANCE
1893
ÂGE
77 ans (équivalent de 15 ans et quelques pour un humain)
GROUPE
Protégé
ESPÈCE
Nébuleux (dragon rouge)
MÉTIER
Non.
ORIENTATION SEXUELLE
Quoi ?
ORIGINE DE L'AVATAR ET DU PERSONNAGE
Kurama de Yu Yu Hakusho. Je n’ai pas retrouvé l’auteur du dessin, que l’internet me pardonne
Caractère
Emotionnel
Compétitif
Energétique
Insolant
Orgueilleux
Perdu

Tarrak est une boule de nerf et une tête brûlée.
D’une nature plutôt fière et d’un tempérament plutôt téméraire, c’est le genre de personne qui ne tiens pas trop en place et qui va au-devant du danger. Quoi, danger c’est son deuxième prénom… T’inquiète tranquille il gère !
Il n’a définitivement… pas froid aux yeux.



… Enfin, il a été bien refroidi, vous inquiétez pas…

Il est d’un franc parlé assez brutal. Il ne cherche pas à se faire apprécier par tout le monde, juste par les gens qu’il apprécie. Vous me direz… au moins il est honnête. Après le problème c’est que les personnes contre qui il a une dent n’auront pas fini d’en entendre parler.
Borné, têtu comme un cochon sauvage, le langage parsemé d’injure, parler à Tarrak n’est pas toujours une expérience agréable et enrichissante, il faut l’admettre. Et… il est particulièrement désagréable avec les humains. Il les hait, il les déteste- je vous rassure il a une raison. C’est pas parce qu’il en a une que c’est une bonne raison ou qu’il a raison mais… il est pas con et raciste, il est juste raciste.

… bon d’accord c’est pas toujours une lumière non plus.

Et il n’a aucune éducation.

… Ne vous inquiétez pas… ça va bien se passer.

Dès qu’il croise un humain et qu’il peut le rabaisser ou l’énerver, ça refait sa journée. Et c’est une évolution positive, vous savez. Avant les assauts n’étaient pas verbaux mais bien physiques avec des crachats de flamme d’une non politesse inouïe.

Quoi, qu’est-ce qu’il pense des Ekleins… ? Ah pour lui c’est comme les extraterrestres. C’est un mythe, il n’en a jamais rencontré.

Comme son père... Ahem, pardon. Je... je pointe juste du doigt un petit plot hole.

Pour ne pas arranger son cas, Tarrak est quelqu'un de particulièrement fier, de particulièrement orgueilleux, un peu vaniteux sur les bords- il aime les compliments et il aime bien fanfaronner. Ce dont il est le plus fier, c'est de sa puissance et de sa technique de vol.

Il n'est pas très difficile à faire rire, par contre il supporte assez mal qu'on se moque de lui. Oh ça il est facilement irritable. Et encore moins qu'on se moque de son infortune.

Bon. Actuellement Tarrak est un peu perdu- en fait, il a perdu tous ses repères, se retrouvant catapulté dans un endroit inconnu, remplis d’inconnu, et il n’a même pas les yeux pour les voir. Autant dire qu’il ne se sent pas en sécurité. Et puis surtout… il a du mal à se faire à son nouvel environnement et encore moins à la façon par laquelle il doit l’appréhender. Il est donc sur la défensive et plus agressif que d’habitude.

La première fois qu’on lui a expliqué le concept de Nitescence, il a cru qu’on lui faisait une blague, puis lorsqu’il a compris que c’était sérieux, ça l’a profondément énervé.

D’ailleurs pro tip quand il s’énerve de la fumée sort de ses narines. Prenez des notes parce que si vous n’êtes pas ignifuge cette information pourrait vous être utile. Je dis ça je dis rien. Après, parfois, la fumée sort pour un rien. Parfois il est juste un peu contrarié, voir même, embarrassé- et ça se mesure beaucoup à la quantité de fumée qui sort et à la rougeur de son visage.

Bref- l’idée que les humains et les nébuleux puissent vivre en harmonie sur une petite île paumée loin de la guerre…

Ça le dérangeait au plus au point.

Ce n’est même pas une réalité qu’il est prêt à accepter. Si les choses avaient été différentes… et si cet endroit était vraiment ce qu’il prétendait être alors, tout ça…

Serait profondément injuste.

Et il aurait surement beaucoup trop de remise en question à se faire et ça, je ne pense pas qu’il soit émotionnellement disposé à se remettre en question tout de suite.

C’est quelqu’un de très sanguin.  Ses émotions sont souvent à fleur de peau, et la colère à toujours été le moteur et la force qui lui a permis de survivre jusque-là. Sa haine et sa rancœur sont ce qui lui ont permis de se raccrocher et de se battre, ce désir de vengeance qui ronge ses tripes depuis des décennies et des décennies…

Et cette vengeance, maintenant, on lui dit qu’il doit l’oublier. Les choses ne fonctionnent pas comme ça ici… mais il n’a jamais voulu se retrouver là ! Et si il le pouvait, il se serait déjà enfuis à tire d’aile. Pour faire quoi ? Oh euh… eh bien… j’imagine qu’il serait retourné se battre.

Après tout…

Il n’avait littéralement… rien à faire d’autre. Aucun autre désir, aucun autre objectif. Qu’il ait vraiment été manipulé ou non, au final, cette vie ne lui déplaisait pas, peut importe qu’on lui dise que ce qu’on lui a fait faire pour son âge est ignoble…

Non il était beaucoup trop fixé sur son traumatisme initial et trop occupé à se venger.

Depuis son réveil, sa vie lui semble soudainement terriblement vide. Tarrak n’a jamais eu vraiment d’hobby… sauf si piller et compter ses trésors pouvait être considéré comme un hobby, mais il a perdu toutes ses possessions en étant transféré ici. Même pas un petit bout de plomb ou une cartouche a grignoter ou à croquer sous ses dents pour se calmer un peu… quelle misère.

Bon, aller. Des qualités. Il a forcément des qualités quelque part- Tarrak est quelqu'un d'extrêmement dédié à ceux qu'il considère comme sa famille, protecteur et loyal. Il sait apprécier la compagnie de ceux à qui il tient, et étonnement... il sait se poser et écouter les gens.

Qui l'eut cru.

En temps normal, Tarrak est aussi capable d'un certains "sang froid". Ou en tout cas, il est capable de rester concentré même en situation de crise- en ce moment il a un peu du mal quand même.

Même si il est têtu, Tarrak peut réagir et s'adapter rapidement- c'est ce qui l'a fait survivre jusque là.

Autrefois, et quelque part perdu dans son petit cœur brisé, Tarrak était très rêveur. Il adore qu'on lui raconte des histoires, il adore en apprendre plus sur le monde, monde sur lequel il ne connait pas grand chose au final. C'est des choses qu'il a un peu perdu au fil des ans dans son acharnement, mais qui sait. Peut-être que sa curiosité pourrait s'ouvrir de nouveau, et peut-être qu'avec, son esprit aussi. Peut-être qu'il serait temps qu'il guérisse ses blessures...

Physique

Sous son apparence humaine, Tarrak a l’air d’un jeune homme de 15 ans tout à fait normal, légèrement plus petit que la moyenne- une véritable ironie lorsque l’on connait sa véritable apparence. Sa tête est surmontée d’une crinière sauvage de cheveux roux rouges qui lui arrive au milieu des omoplates. Ses yeux… étaient dorés, mais ils sont pour l’instant couverts de pansements et de bandages.

D’une complexion caucasienne qui ne respire pas tant que ça le soleil, Tarrak est couvert de taches de rousseurs qui forment une véritable nébuleuse sur son visage, et même sur tout son corps. Sur le visage, le torse, le dos, les bras, les jambes- un festival de tâches. Des constellations en veux-tu en voilà. Je suis sûr si tu cherches bien doit bien y avoir la grande ourse.

Autant dire qu’avec son air rabougris et son visage que l’on pourrait qualifier- oserais-je le dire- de mignon ? Tarrak en humain il a une petite bouille choupi. Bref on peut dire que vu comme ça il n’en impose pas beaucoup. Il porte des vêtements qu’on lui a donné qui ne sont pas forcément toujours bien appareillé, il choisit ce qu’il trouve de plus confortable et puis adviendra que pourra. De toute façon il ne les jugera pas pour leur valeur esthétique.

Après, sous ses airs de petit gars chétif et inoffensif… y’a du muscle. On est pas sur un bodybuilder ou un athlète mais attention, les abdos et les biceps sont présents. Pas que les abdos et les biceps mais croyez vous vraiment que je vais me faire la peine de vous lister tous les muscles majeurs du corps humain ? Vous trouvez pas que cette description est déjà assez longue ? Vous en avez pas marre de lire ?

[...]

D’un autre côté, sa véritable apparence, pour son âge, est… assez impressionnante. Pour son espèce il devrait probablement faire la taille d’un cheval et demis à cet âge, mais Tarrak descend d’une dragonne ancienne et est né d’un bon gros œuf bien solide, qui l’a laissé se développer tranquillou pipou pendant des années avant d’éclore. Non, Tarrak est un mastodonte qui fait au moins la taille de trois chevaux.

Et on se demande pourquoi il ne fait qu'un humain d'1m60. Et lui aussi, d'ailleurs. Ça le laisse perplexe.

Un dragon européen dans toute sa splendeur monté sur quatre pattes terminées par des griffes robustes et couvert d’écailles écarlates. Ses écailles, de forme plutôt losangique, sont liserées d’or, lui donnant un aspect absolument flamboyant lorsqu’il a la bonne idée de se balader au soleil couchant. Ce n’est pas très discret, certes… après, est-ce qu’il a besoin d’être discret ? Hn. Nan. C’est bien ce que je pensais.
Il a une couronne de cornes noires et dorées sur la tête, avec de longues oreilles. Ses grands yeux, dont la proportion est l'une des seules choses qui trahis son âge, sont dorés avec des pupilles qui ont la forme d'une étoile à quatre pointes. Les deux grandes ailes sur son dos sont rouges comme le rubis et sont d'une couleur particulièrement vives quand elles attrapent le soleil. Son dos est bardé d'épines noires dans lesquels semblent incrustés des paillettes dorées, qui forment des sillons torsadés, et sa queue se termine par une pointe en forme de lance dorée.

Habilités

En termes de pouvoir et d’habilité, la capacité principale de Tarrak, c’est la manipulation du feu.

Quelque chose à laquelle il est loin d’être bon. Il n’a pas hérité du talent de sa mère visiblement. Hélas, le savoir de la « Reine des flammes vermillions » est désormais perdu à tout jamais…
Tarrak peut créer des flammes, comme des petits feux follets qui virevoltent autour de lui pendant quelques instants avant de s’évanouir dans les airs. Il peut éteindre ou allumer un feu de cheminé facilement juste par la pensée. En fait il peut facilement contrôler des flammes tant que ces dernières pourraient tenir dans sa paume et au-delà de ça, il a… quelques difficultés dirons-nous.
En revanche son souffle de feu est impressionnant, et il en est fier. Disons qu’il s’en est beaucoup servis. Il peut changer la forme de son souffle et réguler sa puissance comme bon lui semble. Du lance flamme infernal capable de faire fondre l’acier à la boule de feu explosive en passant par la simple fusée éclairante, la seule chose avec laquelle il a du mal est de contrôler la direction de son souffle pour le faire serpenter et poursuivre sa cible…

Encore heureux d’ailleurs on n’a pas besoin d’un dragon aveugle à missile téléguidé. Quelque chose me dit que la précision ne serait pas au top.

En tant que dragon typé européen, il est équipé de deux grandes ailes capables de le porter dans les cieux et de griffes capables de fendre la terre. Dans le ciel, dans la terre ou même dans l’eau, c’est une créature extrêmement mobile.

Cela dit, sans voir où il va, voler et nager c’est… un peu plus… complexe.

Ses écailles sont aussi dures que l’acier. Une arme normale n’y laissera même aucune trace et les balles lui ricochent dessus. Il faut sortir l’artillerie lourde pour espérer l’esquinter celui-là. Et en grandissant ça sera de pire en pire. Après… lorsqu’il prend forme humaine, son armure impénétrable disparait. Comme il est sur ses gardes, il se couvre d’écailles au moindre bruit suspect, mais… si il se faisait prendre par surprise, ça serait un problème. Et puis, dans sa forme humaine ce n’est pas le seul problème qu’il a… non seulement il est vulnérable à n’importe quelle attaque -quelle horreur- mais en plus son souffle de feu et ses flammes sont beaucoup moins puissantes. Peut être que c’est parce qu’il n’est pas habitué à faire les deux en même temps, ou peut être que c’est juste comme ça- De toute façon son seul point de comparaison, c’est Mère, qui était une virtuose de la manipulation du feu depuis plusieurs milliers d’années.

Parle d’un point de comparaison.

Mais pour se couvrir de cette armure plus dure que le diamant, Tarrak fait partie d’une espèce de dragon lithophage. Son obsession avec l’or n’est pas autant de l’avarice qu’il s’agit de gourmandise. Il dévore roche, métal et alliages, pierre précieuse : tous les minéraux, sans distinction. Enfin, sans distinction sauf le goût, bien sûr.

Le goût c’est important.

Même pour les rochers.

Et oui.

Tarrak a naturellement des sens aiguisés, mais son odorat allié à son goût est très puissant. Disons que son odorat est facilement comparable à celui d’un chien de chasse, mais lorsqu’il traque des minéraux…. Ou… pourquoi pas un trésor. Un bidule en argent ou en or.

Ça il vous le flaire un kilomètre à la ronde, mais pas avec son nez. En dardant le bout de sa langue, Tarrak peut goûter et identifier n’importe quel minéral au goût et à l’odeur.

Les géologues détestent ce dragon, découvrez son secret-

Ahem.

Eh bien… comment pensiez-vous que les dragons vous retrouvent toujours quand vous leur piquez un petit truc insignifiant dans leurs trésors ? Bah voilà.

A défaut d’être char volant, Tarrak est bien sensible à une chose et c’est… le froid. La glace. Les chutes de température ralentissent son métabolisme et l’endorment. Déjà que dans la neige il dort debout, alors perdu dans un blizzard ou sujet à toute forme de sort de glace, il serait en grave danger. En tout cas sa magie de feu n’est pas assez puissante pour réchauffer un dragon de sa taille. Vous ne le verrez jamais s’amuser à sauter dans des lacs gelés en hiver. Le choc pourrait bien provoquer un arrêt cardiaque.

En gros son pire ennemi c’est l’hiver. Quelle saison horrible. Il fait moche, il fait froid, a quand l’été, a quand la canicule ?

Et vive le réchauffement climatique.

Histoire

Tarrak a grandi dans une grotte sur la côte écossaise. La Mère de Tarrak, son prénom a été oublié par l’histoire. Elle porte le titre de Reine des Flammes Vermillions. De qui est-elle la reine ? De ses flammes uniquement. Bon c’est peut-être aussi la reine de Tarrak mais en même en c’est normal, c’est sa moman. Ce surnom est plus une marque de respect et de reconnaissance qu’un titre de royauté. De toute façon, la dragonne est si vieille que seuls d’autres dragons seraient capable de tracer sa lignée.

Tarrak savait que Mère était une âme charitable, qui a plusieurs fois aidé humains et nébuleux sans distinction. Elle gardait son identité de dragon secrète et apparaissait comme une sorcière aux cheveux roux tout autour de l’Ecosse et de l’Angleterre. Elle a notamment aidé de nombreuses femmes et aussi des hommes à échappé à des chasses aux sorcières à l’époque.

Son appréciation particulière pour les humains l’a mené à adopter une enfant humaine. Tarrak ne sait pas dans quelles circonstances exactement. Elle avait nommé l’enfant Tara- Oui, la dénommée Reine des Flammes Vermillon manquait cruellement d’originalité, et tout cela avait rendu Tarrak terriblement jaloux parce qu’il avait l’impression de se faire remplacer.

Tarrak et Tara ont grandit ensemble, mais Tara grandissait plus vite que Tarrak. Même en apprenant à se camoufler parmi les humains, Tarrak restait toujours un enfant alors que lentement Tara devenait une adulte, et petit à petit, elle se faisait une place chez les humains, loin de sa famille adoptive. Elle vivait jusque lors dans une ville portuaire, mais fini par déménager pour rejoindre un mystérieux amant à Glasgow.

Pendant la seconde guerre mondiale, la ville est bombardée par les allemands.

Mère étant inquiète, elle est allée à Glasgow récupérer Tara. Que ce soit sur un coup de tête ou sur la colère, Tarrak n’était pas présent mais il sait qu’elle a décidé de contre attaquer face aux forces allemandes. Elle avait embrasé le ciel et fait tomber les avions allemands. Autrement dit, une dragonne immense est apparue à Glasgow, a déchainer les flammes de l’enfer -sur l’ennemi, certes- et a disparu comme par magie.

Une apparition absolument incompréhensible et terrifiante.

Malheureusement cet évènement, qui aurait sérieusement pu être pris pour une hallucination collective, est restée dans les archives en tant que secret d’état pendant plusieurs années.

Quand la guerre entre nébuleux et les humains éclate, l’écosse n’a pas oublier la Dragonne Vermillon de Glasgow. Il est décrété qu’une créature de son calibre devrait être une cible prioritaire, car tant qu’elle ne serait pas localisée et éliminée, elle pourrait frapper à n’importe quel moment et tout anéantir sur son passage… ce, en oubliant, évidemment, que son unique apparition avait en réalité sauvé énormément de vie à Glasgow ce jour-là. Après…

Du point de vue d’un humain ignorant l’existence des nébuleux, ou n’ayant entendu que des rumeurs, il était surement difficile de comprendre son apparition... Quoi qu’il en soit elle est alors traquée jusqu’à être débusquée.

La terre où Tarrak a grandi devient un champ de bataille. Des mois durant il est confiné sous terre, regardant la grotte dans laquelle il a toujours vécu s’effondrer petit à petit. Dans la grotte il n’y a plus que lui et Tara.

Mais Mère est de plus en plus malade. Un jour la milice écossaise lance une attaque audacieuse en sacrifiant deux avions de ligne pour la faire tomber dans l’océan. L’eau est froide et avec sa maladie, elle peine à se sortir de l’eau. Avant qu’elle n’en ai le temps, des navires l’ont harponnée et trainée au large. Par les trous dans la falaise, Tarrak l’a vu s’éloigner lentement, douloureusement. Ça a durer des jours, des nuits, et aujourd’hui encore les cauchemars du jeune dragon sont hantés par les mêmes hurlements qui ont hanté la côte écossaise ce jour-là.

C’est malheureusement juste après que ses derniers cris soient rendus que des intrus ce sont introduit dans la grotte de Mère. Tarrak est prêt à carboniser ces insolents et à protéger sa sœur, pourtant, cette dernière s’interpose et…

… lui demande de se rendre ?

S’en suit une discussion confuse qu’il peine à Tarrak de se souvenir, mais dans laquelle lui fu révéler que la mystérieuse maladie de sa mère n’était pas un coup du destin…

La milice écossaise ne disposait pas d’arme efficace contre l’armure de la dragonne ancienne. Une armure de métal peaufinée pendant des millénaires. Alors, bien que ce fut coûteux et longs, ils l’ont empoisonnée.

Et la personne qui leur a permis cet exploit… c’était Tara elle-même.

Tarrak ne sait toujours pas pourquoi elle a fait ça, ou même, quand elle a bien pu le faire, et a décidé depuis longtemps d’arrêter d’y réfléchir. Pourquoi continuer de se faire des nœuds à la tête quand au final, il n’y avait rien à comprendre ?

Elle les avait trahis. C’est tout.

Et les humains que Mère protégeait depuis si longtemps l’ont tuée sans qu’elle ne leur ai fait de mal.
Cette idée lui a briser le cœur, et surtout… l’a rendu fou de rage des années durant.

Il était clair que Tara était le seul plan de la milice humaine pour appréhender Tarrak. Enfin, ils avaient espéré que ses écailles soient moins impénétrables que celle de sa Mère- ce qui en soit était le cas, hélas, il est difficile d’amener de l’artillerie lourde dans une grotte marine étroite a moitié effondrée, alors… les fusils d’assaut disons que ça ne fonctionnait pas, les balles ricochaient.

Ils ont tenté de l’endormir avec des fumigènes mais Tarrak était encore trop confus, détruit par ce qu’il venait de se passer, et c’est juste enfui.

Assez peu de temps après il fait la rencontre de quelques nébuleux rescapés de la bataille, dont un en particulier : un faune charismatique du nom de « Mahni ». Ils s’entraident quelques temps et ils deviennent un peu la deuxième famille de Tarrak. Mais rapidement, l’entraide et la survie cachée dans les bois, constamment traqués, s’en est trop. Il est l’heure de passer à l’offensive. Mahni rallie quelques Nébuleux prêt à se battre, mais une chose est sûr, c’est que le faune avait un plan en tête et ce plan… ce plan incluait Tarrak. Il n’a pas été difficile de convaincre Tarrak de se battre à leur côté. La seule chose que Tarrak voulait, maintenant, c’était se venger.

Se venger des hommes que sa mère aimait tant et qu’ils l’ont tué. Trahis par sa propre fille adoptive.
Et plus encore, personne ne lui prendrait sa nouvelle famille, et encore moins ces humains maudits.
Pendant plusieurs années le groupuscule devient de plus en plus audacieux et de plus en plus violent. Certains nébuleux quittent le groupe, refusant d’aller plus loin dans cette folie sanguinaire, mais Tarrak ne parvient pas à abandonner leur leader, qu’il admire énormément.

Et surtout, ce qu’ils font ne le choque pas plus que ça… combien même de plus en plus souvent, le groupe ne s’attaque plus qu’au militaires mais aussi à des civils innocents. Enfin… pour Tarrak, tous les humains sont coupables.

Le jeune dragon sert surtout de couverture au groupe. Il est leur bouclier contre toutes les attaques aérienne et… ouais, il est un peu leur bouclier pour tout en fait. Ses écailles d’acier sont une bénédiction pour les nébuleux qui ne bénéficient pas d’une armure aussi impénétrable. En dehors des armes lourdes dont il se méfiait grandement, rien ne semblait pouvoir l’atteindre.

Face aux armées des royaumes unis, Tarrak était un démon de feu qui frappait de manière imprévisible, et il était sur tout leur radar. La tête du dragon rouge est rapidement mise à prix et ce qui devait arriver est finalement arrivé… quelqu’un a réussis à le descendre.

Il ne se souvient pas exactement comment, pourquoi, et surtout pas quoi, mais quelque chose lui a exploser au visage. Tout est devenu blanc, puis noir, puis rouge, rouge, rouge comme la douleur horrible qui lui transperçait les yeux. Assourdi par la détonation, il a volé dans les ténèbres et la cacophonie incompréhensible qui résonnait autour de lui aussi vite qu’il a pu.

Tarrak n’avait pas connu la peur depuis longtemps…

Il a percuté quelque chose par l’épaule, et après…

Crack.

Plus rien.

Tarrak ne se souvient plus de ce qu’il s’est passé après, c’est le trou noir.

Et quand il s’est réveillé, il était encore dans les ténèbres.

Avec un bras dans le plâtre et des bandages qui le comprimaient de partout… il ne pouvait qu’assumer qu’il avait réussis à changer de forme pour permettre à ses camarades de l’évacuer après l’accident, mais, il ne se souvenait de rien de ça.

Et puis quelqu’un qu’il ne connaissait pas est venu le voir. Cette personne lui a expliquer beaucoup de chose, poser beaucoup de questions… Un véritable interrogatoire- c’était un médecin ou un policier ce type ? Aucun des deux apparemment.
Mais toutes les nouvelles qui sont parvenus à ses oreilles étaient mauvaises. Mahni et les autres étaient tous en prison. En cherchant quelqu’un pour le soigner en urgence, ils ont été capturés et amenés devant la justice pour leur crime de guerre. Tarrak, en revanche, comme il n’avait que 15 ans et que les interrogatoires avaient révélés qu’il était impliqué dans tout ça depuis des années, il a été… pardonné. Il devrait suivre une longue réhabilitation et aurait dû être contraint à quelques travaux d’intérêt publique mais...

… pour les travaux, ce n’était pas le cas pour l’instant. D’une part il était en convalescence et surtout, ses yeux étaient grièvement blessés. Malgré les meilleurs efforts des médecins qui l’ont traité, il est impossible à l’heure actuel de dire s’il regagnerait la vue, ne serait-ce que partielle, un jour. En tout cas, il semble que la chance ne soit en sa faveur dans ce coup-là…

Ces nouvelles l’ont déjà mises à terre, et quand il a appris pour Nitescence, c’était fini. Face à sa réaction virulente, il a été mis en garde : s’il tentait quoi que ce soit, il était surveillé, et de près.

Et cette fois, il devrait en payer le prix.

Malgré qu'il ne s'en souvienne pas et qu'il n'ait pas tous les détails, l'état de Tarrak après sa chute était grave. Le groupuscule dont il faisait parti n'avait aucun moyen de le soigner correctement- et encore moins de soigner ses yeux, criblés de débris. Il était à peine a demi conscient à ce moment là, il a du être transporté et les seules personnes vers lesquelles le groupe avait pu se tourner, c'était d'autres Nébuleux, d'autres militaires... si ce n'est qu'ils étaient un peu mieux organisés.

Ce qui n'est pas passé, par contre, c'était de découvrir l'âge de Tarrak. Finalement, assez difficile de déterminer l'âge de Tarrak vu de loin lorsqu'il ne reprenait jamais forme humaine, et en dehors de Mahni et des autres membres du groupe, personne ne savait que le dragon en fait... était encore assez jeune pour son espèce. Surtout qu'il était grand et redoutable...

... mais au final, il ne restait qu'un gamin de 15 ans, et ça, sa forme humaine le trahissait. Peu importe à quel point il était redoutable, rien ne justifiait d'utiliser un nébuleux aussi jeune pour commettre des assauts injustifiés et cruels contre des civils. Peut-être que les fugitifs avaient eu besoin de son aide pour s'en sortir dans un premier temps, mais pourquoi l'avoir fait continuer à se battre ? Le groupe de Mahni n'était déjà pas très populaire, mais ce fut la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. Ils ont donc été capturé pendant que Tarrak était soigné, tant bien que mal. Entre ses yeux, son bras luxé et ses cotes cassées qui lui rentraient dans les poumons, il est resté évanouis pendant longtemps.

Dans son état, il était difficile de dire ce qu'il adviendrait de lui. Pour les os cassés, probablement qu'il s'en sortirait, en revanche, pour sa vue... il y avait peu d'espoir. Peut être que dans plusieurs centaines d'années, celons ses capacités de régénération, avec de la chance... en vrai, personne ne savait quoi faire de lui. Sa tête était mise à prix, le garder ici était dangereux pour lui et pour les autres aussi.

Semblerait-il que cette affaire est remontée aux oreilles d'un certain passeur de passage dans le coin... Peut-être que c'était le potentiel du jeune dragon a devenir un gardien redoutable ou... sa capacité à flairer les pièces d'or et les pierres précieuses.

Disons que l'une des deux options était surement particulièrement tentantes et... je n'oserais me prononcer sur laquelle.

Et c'est donc ainsi que Tarrak c'est retrouvé à Nitescence. Complètement perdu. Un peu contre son gré, mais bon... Il est en sécurité au moins... pas vrai ?

Créé par Bakemono

Parfois j’ai l’impression de faire un concours contre moi-même quand il s’agit de traumatiser mes personnages.

Jeu 25 Avr 2024 - 22:07
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Oldenbourg
Habitant
Date d'inscription : 29/01/2024
Messages : 69
Espèce : Nébuleux
Date de naissance : [23/05/828](1150 ans)
Pronom(s) : Il
Pouvoir : Eau
Habitant
Ezekiel Oldenbourg
Yeaaah bienvenuuue! Entre dragon on ne peut que se comprendre! Trop trop chouette l'eau et le feu en plus vraiment très envie de voir ce que ça donnera et j'espère que tu t'amuseras ici ~
Jeu 25 Avr 2024 - 23:51
Revenir en haut Aller en bas
Gerhard Speckmann
Habitant
Date d'inscription : 05/01/2024
Messages : 73
Espèce : Éklein
Date de naissance : [13/11/1951]
Pronom(s) : Il
Pouvoir : //
Doubles comptes : //
Habitant
Gerhard Speckmann
Bienvenue Tarrak, et puisse les vents de Nitescence t'être favorable ✨
Ven 26 Avr 2024 - 0:44
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Leblanc
Date d'inscription : 07/04/2024
Messages : 13
Espèce : Humain
Date de naissance : [25/11/1953]
Bastien Leblanc
Bienvenue !
Au plaisir de se croiser en RP si l’occasion se présente ❤
Ven 26 Avr 2024 - 5:25
Revenir en haut Aller en bas
Tarrak Roska
Protégé
Date d'inscription : 25/04/2024
Messages : 3
Espèce : Nébuleux
Date de naissance : 1893
Pronom(s) : Il
Pouvoir : Pyrokinésie
Protégé
Tarrak Roska
Merciiii <3 hâte de pouvoir rp avec vous :3
Ven 26 Avr 2024 - 21:51
Revenir en haut Aller en bas
Opale Caladrius
Membre du personnel
Date d'inscription : 06/10/2023
Messages : 97
Espèce : Nébuleux
Date de naissance : 300 ans et toutes ses dents !
Pouvoir : Soin, empathe
Membre du personnel
Opale Caladrius
Bienvenuuuue ! <3
Ven 26 Avr 2024 - 22:39
Revenir en haut Aller en bas
Vynce Stanford
Membre du personnel
Date d'inscription : 18/02/2024
Messages : 72
Espèce : Nébuleux
Date de naissance : [21/07]
Pronom(s) : Tu/Je
Pouvoir : Dendrification Langage floral
Membre du personnel
Vynce Stanford
Hellooow bienvenue à toiiii !!!
Sam 27 Avr 2024 - 11:33
Revenir en haut Aller en bas
La Matriarche
Admin
Date d'inscription : 06/10/2023
Messages : 45
Date de naissance : ???
Pronom(s) : Elle
Admin
La Matriarche

Validé !

Bienvenue à Nitescence

Cher Tarrak, te voilà arrivé sur les nobles terres de Nitescence. Tu sembles avoir perdu de vue ton chemin face aux récentes épreuves rencontrées mais nous sommes certains que tu retrouveras un équilibre, entouré de nos fidèles habitants. Ton esprit brûle d'un feu ardent de vengeance mais soit sur tes gardes, la Matriarche veille sur les humains comme sur les nébuleux.
Sam 27 Avr 2024 - 15:58
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: