Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas -->
Opale Caladrius - Relations diverses et variées :: Mairie :: Gestion des liens et RP
Opale Caladrius
Membre du personnel
Date d'inscription : 06/10/2023
Messages : 100
Espèce : Nébuleux
Date de naissance : 300 ans et toutes ses dents !
Pouvoir : Soin, empathe
Membre du personnel
Opale Caladrius


Opale Caladrius

Personnel- 250 ans- Médecin - Caladre

Opale est né lors des années du grand verglas, connues dans la France du XVIIIe. Il est un Caladre, une créature issue d'une lignée millénaire de volatiles aux puissants pouvoirs de soin. Voués tragiquement à perdre la vue lorsque leur pouvoir s'épuise, ils peuvent vivre des siècles enfermés au service des nobles familles auxquels il étaient alors destinés. Aux aubes de la révolution française, le domaine Tournemire sur lequel le nébuleux est emprisonné fut pris d'assaut par les huguenots. A la mort de ses maîtres, il fut violemment libéré de ses obligations et se mit à savourer sa liberté. Cependant, les années passant, Opale se mit à craindre les humains et leurs maux, cherchant à les fuir pour ne plus jamais se retrouver utilisé de la sorte. Arrivé à Nitescence il y a plus de 50 ans, il est l'unique médecin de l'île. Il voue toute son existence à soigner ses habitants tout en essayant de se guérir lui-même.

Je recherche...

Sans être un papillon social, Opale est toujours ouvert à de nouvelles amitiés ! Et en réalité, presque tout le monde peut être ami avec Opale, il faut seulement faire preuve de curiosité. Il sera intrigué par vous, attentionné, protecteur et adorera partager de belles conversations autour d'un thé (ou un bon whisky)!
En somme, même si l'île entière est son client, Opale est toujours heureux de rencontrer ses patients. Un bobo, une mauvaise toux, ou des choses plus douteuses qui méritent attention, il saura vous examiner et trouver la source du problème...! Du moins on l'espère pour vous.
Ennemis ? Ce n'est pas un mot qu'il aura réellement utilisé depuis son arrivée à Nitescence. Cependant, il semblerait que certaines choses ne tournent pas très rond sur cette île. Et si on cherchait à le nuire...? Pour être l'ennemi d'Opale, une chose est simple, rendez le méfiant et le tour est joué ! Une fois la confiance perdue, il est bien difficile pour lui de la regagner.
Des amis, il en a, mais ce qui est sur c'est qu'il apprécie avoir quelques relations plus profondes où il peut s'ouvrir, même si jamais totalement. Il apprécie une bonne écoute de temps à autre et soyez-en sur, il vous le rendra bien !
Pan et polyamoureux, Opale a multiplié les rencontres et les relations au cours de sa longue vie, même si ce n'était jamais rien de bien sérieux. Qui sait, peut-être a t-il trouvé sur l'île des partenaires avec qui partager quelques moments de tendresse (je parle de câlins bien sur).
Nébuleux.se ou humain.e, Opale sent qu'il fatigue. Il ne passerait pas la main tout de suite, mais cela le rassurerait d'avoir un.e médecin en devenir à qui transmettre tout son savoir et ses connaissances ! Autant que pour l'assister que le soutenir en cas de besoin, ce n'est pas facile de gérer la santé d'un petit village tout seul !
La liste est non-exhaustive. Je suis intéressé par toute sorte de liens : ... Venez me faire de propositions !




EzekielOldenbourg

"Dès notre première rencontre, il n'a cessé de me revenir à l'esprit. Il semble ancien et surtout, un véritable monsieur-je-sais-tout. Tout de même, notre première rencontre a été autour de son poing sanglant qu'il s'était lui-même fracassé ! Je devrais peut-être en parler à Gerhard... Et puis, franchement, m'inviter ainsi à boire un verre par le biais d'une élève ! Il manque de manières, mais il semble terriblement intelligent et... Il m'intrigue. Peut-être devrais-je essayer de me rapprocher ? Etrangement, mon instinct me souffle de ne pas le faire. Et a mon grand malheur, c'est bien cela qui m'intrigue le plus..."


VynceStanford

"Vynce est sans doute l'ami le plus proche que j'ai jamais eu. Il est celui qui me fait le plus ressentir ce qui pourrait être un "chez-soi". Je n'ai jamais regretté l'instant où je l'ai aidé sur cette plage, après son crash. Je sais qu'il y a beaucoup de choses qu'il ne me dit pas, mais je ne cherche pas réellement à les connaître. Nous parlons en langage floral, nous nous étreignons quand cela va mal, il n'y a pas besoin de mots avec lui alors c'est facile. Je suis fier de ce qu'il a accompli sur l'île et je sais que je peux compter sur lui, du moins je l'espère sincèrement. Au fil des jours, je sens qu'il s'inquiète pour moi et je ne sais pas trop comment y réagir. Mais je sais que 40 ans d'amitié, ça ne disparait pas comme ça !"


GerhardSpeckmann

"Il me perturbe. Et c'est rare. Pas que je sois si vieux que plus rien ne m'étonne, mais pas loin... Mais comme quoi, la vie nous réserve toujours des surprises. Voilà quelques temps que ce cher psychologue a emménagé chez moi. Et ce n'est pas une mince affaire ! Un coup il a l'air de m'apprécier, et de l'autre me détester. J'ai du mal à savoir comment me comporter, il me fait penser à un chat errant, absolument imprévisible. Il semble avoir des choses à régler avec lui-même, seul le temps nous dira si je suis capable de l'aider à s'ouvrir un peu aux autres. S'ouvrir à moi. Après tout, je ne connais de lui que sa voix et ses sentiments puissants qui me font tourner la tête. Ce qui est certain, c'est que je le trouve attendrissant. Il a un je-ne-sais-quoi de touchant. Pour une fois que je me laisse toucher par un humain. Mais bon sang Gerhard, arrête de ranger les cuillères au mauvais endroit !"

Lun 25 Mar 2024 - 22:14
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: