Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas -->
Attention, les coups de foudre, ça pique :: Mairie :: Enregistrement des personnages :: Présentations validées
Sora Raiguia
Dirigeante
Date d'inscription : 16/03/2024
Messages : 7
Espèce : Nébuleux
Date de naissance : [07/01/1761]
Pronom(s) : She
Pouvoir : Rajin
Dirigeante
Sora Raiguia
Sora Raiguia
SURNOM
L'éclair
DATE DE NAISSANCE
7 janvier 1761
ÂGE
217 ans
GROUPE
Dirigeant
ESPÈCE
Raiju
MÉTIER
Directrice de l'école
ORIENTATION SEXUELLE
Pansexuelle
ORIGINE DE L'AVATAR
Aosora5088
Caractère
Sociale
Sarcastique
Fidèle
Impartiale
Protectrice
Maternelle

Sora est une personne assez sociale. Elle est du genre à aimer parler. Elle a facilement le ton blagueur et sarcastique. Elle semble généralement peu sérieuse dans ce qu’elle fait. Il est commun d’oublier qu’elle a des responsabilités tant elle a l’air décontractée. Certains se voient même assez facilement choquée par son caractère. Elle semble généralement ne pas toujours écouter, semblant assez perdu dans ses pensées.

Pourtant, elle écoute bien ce qu’on lui dit. Si elle tient vraiment compte de tout ce qu’on lui dit, ça, c’est une autre histoire. Elle semble s’amuser de cette ambiguïté dans son écoute. Parfois, il se pourrait même qu’elle fasse comme si elle n’avait jamais eu une information. Taquine, elle n’hésite pas vraiment à franchir les limites personnelles de chacun sans réels remords. L’inverse n’est cependant pas aussi vraie. Elle peut avoir son petit caractère.

Car même si elle semble assez légère et détendue, c’est parce qu’elle est en civile. Malgré ses côtés taquins, elle reste aidant avec la population, parlant avec tous. Ce n’est pas rare qu’elle aille voir les nouveaux ou qu’elle fasse de petits tours en ville. Elle a un faible avec les plus jeunes. Après tout, elle fut professeur pendant un temps.

Mais si on connait souvent la Sora civile, blagueuse, légère… On n’oublie pas la Sora enfouie en elle. Elle peut paraitre paisible, mais c’est l’orage qui l’habite. Quand elle doit être sérieuse, elle sait l’être. Quand elle donne un ordre, quand elle commande, il n’y a nulle trace de sympathie. Elle est directe, franche. Ce n’est pas dans ces moments-là qu’on doit essayer de titiller la bête. Elle peut vite sortir les crocs. Et il en va de même si on s’attaque à ce qu’elle chérit. Sa fidélité est absolue et si on ose taquiner ce qu’elle a juré de protéger et servir, elle n’hésite pas à attaquer. Elle ne fait pas vraiment dans la concession dans ces cas-là.

Habituée depuis longtemps à son apparence humaine, elle a pris une certaine habitude de rester sous cette forme. Elle se plait aussi à se laisser pousser les cheveux outre mesure, une revanche sur la vie où elle a du souvent se couper les cheveux pour éviter d’attirer bien trop l’attention. Cependant, même avec la vie humaine, il est assez évident qu’elle n’entre pas dans les codes humains. Tout ce qui est entretien d’une maison, de la cuisine… Elle n’y connait strictement rien. Et elle ne compte clairement pas l’apprendre. A vrai dire, elle est au stade qu’elle préfère dormir à la belle étoile plutôt qu’avec un toit.

Physique

Sera est une femme particulièrement athlétique à la peau mat. Avec ses 1m67, elle est une femme légèrement au-dessus de la moyenne. Bien que belle, ce qui la fait ressortir le plus se situe au niveau de sa tête. Dans un premier temps, nous pouvons noter ses deux dorés. On y retrouve souvent le regard d’une bonne vivante, même si ceux-ci peuvent devenir plus effrayant la nuit tombée, quand ceux-ci brillent au moindre reflet de lumière. On notera aussi sa chevelure mauve qui tombe jusqu’à ses reins. Elle a cependant pris l’habitude de les coiffer en queue de cheval pour simplifier ses mouvements.

Concernant ses vêtements, elle a l’habitude de porter des vêtements légers et facile à enfiler. Cela est surement du à sa nature même qui l’a fait facilement passer à des formes plus félines.

Concernant sa rune, elle est placée sur son ventre, son nombril pile au centre.

Habilités

En tant que Raiju, Sora est l’incarnation d’un félin de foudre. Le premier point déjà noté est qu’elle est capable de changer d’apparence. Elle peut être une humaine, bien sûr ou alors passer sous la forme de n’importe quel félin. Ces félins auront cependant systématiquement un pelage noir profond et garderont toujours ses yeux dorés. Cependant, ces formes ne sont pas réellement indépendante. Des changements physiques peuvent facilement apparaitre en fonction de ses émotions, pouvant lui faire apparaitre des griffes, des crocs, une queue ou même des oreilles de chat.

Outre ses formes physiques, on peut aussi noter une capacité à prendre une forme intermédiaire : la lumière. Oui, car son corps ne se tord pas de douleur pour changer. Elle transforme tout son corps en lumière pour le remodeler. Elle peut aussi voyager sous cette forme à de hautes vitesses, mais la navigation est particulièrement complexe, ne pouvant quasiment faire que des lignes droites et, à chaque arrêt, elle est obligée de reprendre une forme solide.

Bien sûr, vu sa nature, elle est aussi très liée à l’électricité. Sous sa forme humaine, elle peut projeter des éclairs depuis ses doigts, moduler l’électricité pour en faire des armes, absorber la foudre pour elle-même. Elle peut aussi recouvrir des parties de son corps avec de la foudre. Sous ses formes animales, elle est aussi capable des mêmes prouesses. On notera d’ailleurs que son pelage noir prendra une couleur blanche quand elle utilise ses pouvoirs liés à la foudre. Notons qu’elle peut aussi créer des flash lumineux.

Concernant ses attributs physiques, sa forme humaine hérite de la puissance des félins. Elle peut courir aussi vite d’un guépart. Elle a la force d’un tigre, l’agilité des léopard, la détente d’un puma et la souplesses des chats. En usant de la foudre autour de ses membres, elle est très capabe d’augmenter ses capacités de manière momentanée. Ses formes animales sont également plus performant que leurs semblables habituels. Comme les félins, elle est capable de voir dans l’obscurité, d’avoir un nez et une ouie plus fine. Ses pas sont d’un silence total, mais ses cris sont semblables au tonnerre grondant.

Né de la foudre, elle est insensible à l’éblouissement, aux températures ou même à l’électricité.

Cependant, elle a tout de même des faiblesses et des limitations. Déjà, l’eau… Non, pas la pluie, mais les grandes surfaces d’eau. Si elle s’immerge trop longtemps, l’eau a tendance à perturber l’électricité en elle et elle peut laisser échapper des arcs électriques ce qui la fatigue à force.

Sinon, les herbes à chat sont de véritable drogues pour elle. Elle devient beaucoup plus passive, caline et calme. Elle rentre dans un état second où elle peut être totalement obnubilée par les plantes, venant les mâchonner.

Outre des besoins naturels d’eau et de nourriture, elle a un autre besoin : l’électricité. Habituellement, elle sent rapidement quand les orages éclatent et vient s’en nourrir en venant absorber la foudre. Même si c’est la source la plus efficace pour se recharger, elle peut se servir de toute autre forme d’électricité. Elle peut absorber l’électricité en touchant un objet électronique (d’ailleurs, elle est obligée de porter des gants quand elle veut toucher pareil objet au risque de le faire griller). L’électricité statique fonctionne aussi assez bien. De ses stocks d’électricité, elle les utilise pour se remettre d’aplomb, guérir de blessures ou de maladies. Sans ses stocks, elle finirait par dépérir assez rapidement. La foudre est son carburant principal, bien plus que tout le reste.

Concernant ses habilités, elle est une guerrière accomplie, ayant subi son lot d’affrontement. Elle tue, vite et bien. Sa discrétion est également une autre de ses habilités. Elle est aussi bonne enseignante de manière générale.

Histoire

Je suis Sora Raiguai

Je n’ai jamais voulu être quelqu’un. Je n’ai toujours eu qu’un objectif : vivre librement. Je n’ai pas de chez moi.

Nous, les rajis, nous naissons comment beaucoup d’autres. Un homme et une femme, un enfant. Il y a rarement de l’amour dedans. Il s’agit plus de hasard. Généralement, une nuit orageuse suffit à créer la vie. Ma mère m’a élevé les premières années de ma vie, mais ce fut vite par moi-même que je dus vivre.

Mon indépendance, je l’ai eu vers mes 12 ans. Oh, oui, j’étais surement jeune selon vos critères, mais cela ne m’a jamais réellement dérangé. J’ai vécu en solitaire pendant des années. Je n’ai jamais réellement craint pour ma sécurité. Je devais cependant beaucoup bouger. L’humanité avait toujours été assez cruelle. Plusieurs fois, j’ai été chassé. Vous savez, un félin noir, ça pouvait passer inaperçue lorsqu’on était un chat, mais quand on est un tigre ou un lion, ce n’est pas la même chose. De petites légendes locales finissaient toujours par naitre et des chasses étaient lancées. Bien souvent, ils étaient bredouilles. Rarement ils me trouvaient… Et parfois, ils touchaient. J’ai eu droit à quelques blessures durant ma carrière.

Mais je ne suis jamais restée assez longtemps. J’avais besoin de mes foudres pour vivre. Je chassais les orages. J’étais un esprit libre. Pourtant, ma curiosité naissait envers ses hommes qui marchaient parmi nous. Ils étaient plus nombreux, mais si faibles. Me méler à eux était même peu envisageable. Pourquoi ? Parce que visiblement être une femme de couleur n’était pas toujours très bien vu. Quelle idée absurde à mes yeux, mais cela me donnait des sueurs froides. Si des changements aussi insignifiants pouvaient créer une telle haine, que feraient-ils en apprenant notre existence ? Je ne préférais pas y penser.

Pourtant les fuyais-je ? Non. La curiosité était toujours tenace et cela ne s’améliora pas. Dans les plus grandes villes, quelque chose avait fini par m’attirer comme une mouche. Ils avaient pu dompter la foudre. Ils la faisaient circuler dans des ampoules. Tellement d’énergie mis à ma disposition. Très honnêtement, j’étais devenue accroc à ces énergies faciles. Bien sûr, je dus prendre la forme d’un chat, sinon, je n’aurais surement pas pu beaucoup voyager sans trop de soucis.

D’ailleurs, quelque chose me surprenait. Certes, certains me disaient que j’étais un signe de malheur, mais beaucoup semblaient m’apprécier. Bon, je dois admettre que je n’étais pas réellement la plus caline qu’ils aient pu rencontrer… Amusant de voir que cela ne les dérangeait pas. A croire que je pouvais quasiment faire n’importe quoi avec certains.

Enfin… Je finis en Allemagne en début du XXe siècle. Oh. Vous seriez étonnés de savoir que je portais chance là-bas. Amusant… Ce que j’ai vécu là-bas fut cependant moins amusant… J’ai commencé à être attiré par un humain. Et il était un peu gaga des chats. A vrai dire, il l’était suffisamment pour qu’il me laisse m’inviter chez lui. En plusieurs mois, je devins sa confidente alors que je n’étais qu’un chat. J’appris beaucoup sur lui. Ses relations complexes avec ses parents, le voisin un peu emmerdant qui étaient souvent bourrés, sa femme décédée… Je pouvais savoir avec précision ses habitudes, ce qu’il voulait, ce qu’il aimait. Et moi, je pouvais me nourrir de l’électricité de sa maison et des alentours. C’était le bon plan, mais mes sentiments naissaient pour lui. Pourtant, la relation était à sens unique. Pour lui, je n’étais qu’un chat. Et lui, il allait mourir bien avant moi.

Mais il mourut plutôt que prévu. Il était soldat et il a dit qu’il devait partir. Une amie devait venir s’occuper de moi. Bah, il était un peu simplet le bougre. Je ne touchais jamais à ses croquettes. Le bougre pensait vraiment que j’allais manger ça ? Non, non, je chippais directement dans son assiette. Je ne comprenais pas pourquoi il voulait que quelqu’un vienne me nourrir. Et les jours passèrent, puis les semaines, puis les mois. Et on voulut m’emmener. Entre deux esquives, je compris ce qu’on disait « maitre est mort ». Je fus réellement confronté à la mort pour la première fois. J’avais vu des morts, mais jamais j’avais connu le vide de la mort.

La suite fut pénible. Je fuis, simplement et purement. La douleur était intense, je ne savais même pas quoi penser. Puis, les situations s’empiraient ici sans que je comprenne tout ce qui c’était passé. Je fuis simplement, reprenant une vie nomade, sans attache. Cela aurait surement pu rester ainsi, mais après la douleur de la perte, j’allais connaitre l’horreur de l’humanité. Alors que les années passées, la seconde guerre éclata.

Et je vis l’horreur des conflits. J’arrivais sur des villes en ruine, des morts par centaines, par milliers. Était-ce ça qu’il avait vécu ? Dans cet état de délabrements et d’horreurs, pourtant, j’étais là. Je miaulais par moment, pour alerter des soldats quand je trouvais un blessé et puis, je fuyais. Petit à petit, je devins plus entreprenante. Quand la nuit arrivait, ma forme devenait celle d’une femme et je rapportais les blessés à leur camps dans un long silence. Certains étaient encore conscients, mais peu prêtaient attention à leurs paroles. Une femmes de couleur, nue, qui portaient les blessées, ça n’avait que peu de sens, n’est-ce pas ?

Mais à force, certains soldats finirent par me remarquer et me demander de sauver les déportés. J’étais septique. Alors, comme un  chat, j’en apprenais plus. Les horreurs en dehors des champs de bataille. Suivant ces trains si redoutés, je compris, je vis l’horreur. Je ne sais combien de personne, j’ai pu sauver en abusant de mes pouvoirs. Je connus pour la première fois le manque réel de foudre en moi. J’aurais pu fuir. J’aurais du fuir. Mais je ne pouvais oublier ce que les conflits avaient apporté à l’homme que j’avais aimé. Je ne pouvais laisser les choses se passer ainsi.

Mon influence fut surement qu’une goutte dans cette guerre, mais elle prit fin. Et je ne pus me résigner à rester là. Je partis loin. L’humanité m’avait épuisé. Elle s’était entretué, j’avais besoin de m’isoler. Je finis par tomber au Brésil où je m’installais. J’avais besoin d’une pause, pensais à autre chose. J’avais du tuer pour sauver et cela me rendait malade. Le bien et le mal, je n’arrivais plus à faire la différence.

Pourtant, une nouvelle guerre éclata. Nous, les nébuleux, avions notre existence révélée au grand jour. Une nouvelle fois, je dus me restreindre à me défendre, à attaquer ceux qui m’attaquaient. Je dus fuir en aidant un maximum de nébuleux. Partout, les conflits éclataient. Je faisais mon possible pour aider un maximum de personnes et avec toutes ses rencontres, un nom d'un nouvel endroit lui arrivait, un endroit où elle pourrait avoir une place plus sereine. Le destin lui présentait enfin un havre de paix. Et elle voulut aller là-bas : à Nitescence.

Quand j'y pus y arriver, j’y trouvai assez vite ma place. Je me retrouvais à être active dans la création d'un établissement scolaire. Il fallait former les nouverlles générations à être meilleure, plus forte, plus endurante, plus compatissante, plus ouverte d'esprit. J'étais partie sur la maitrise des capacités. Je ne souhaitais qu'un rôle simple, mais il semblerait que vivre simplement n’était pas ma destinée. J'avais la facheuse tendance à pointer mon nez dans les affaires des autres professeurs. Pas en mal, mais au fur et à mesure, on finit par me nommer directrice. Et avec tout ça, je crois bien que  j'avais attirée l'attention de la matriarche. Peut-être que c’était parce que je savais ce qu’était la haine par rapport à sa race ? Son sexe ? Sa couleur de peau ? Que tuer avait toujours des conséquences ? Que le bien et le mal étaient une notion ? De ma fidélité et de mon impartialité sur l’île ? Je l’ignore, mais un jour, ma rune changea. Les responsabilités vinrent avec.

Je suis à Niticense. Je n’ai qu’un objectif : protéger l’ile et ses habitants. Je suis une Dirigente et la Directrice de l’éducation.

Je suis Sora Raiguia.

.

Créé par T.Myst

J'ai mis du temps à la créer, j'ai fait exploser le code, mais on y arrive

Sam 16 Mar 2024 - 21:19
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Oldenbourg
Habitant
Date d'inscription : 29/01/2024
Messages : 69
Espèce : Nébuleux
Date de naissance : [23/05/828](1150 ans)
Pronom(s) : Il
Pouvoir : Eau
Habitant
Ezekiel Oldenbourg
bienvenue!! Olalah mais j'ai trop hate de rencontrer la ptite Sora! Son espèce m'a terminé omg, c'est l'idée du siècle, ça! L'électricité est l'une des rares choses qu'Ezekiel craint vraiment xD(ils auront une crainte mutuel entre l'eau et l'électricité je meeeurs)

directrice de l'école en plus, quel goat ça va donner un truc de ouf je sens
Sam 16 Mar 2024 - 22:40
Revenir en haut Aller en bas
Vynce Stanford
Membre du personnel
Date d'inscription : 18/02/2024
Messages : 73
Espèce : Nébuleux
Date de naissance : [21/07]
Pronom(s) : Tu/Je
Pouvoir : Dendrification Langage floral
Membre du personnel
Vynce Stanford
Bienvenue à toiiii ! Hâte de rencontrer ton personnage ! nekocathype
Dim 17 Mar 2024 - 11:03
Revenir en haut Aller en bas
Opale Caladrius
Membre du personnel
Date d'inscription : 06/10/2023
Messages : 100
Espèce : Nébuleux
Date de naissance : 300 ans et toutes ses dents !
Pouvoir : Soin, empathe
Membre du personnel
Opale Caladrius
Bienvenue !! Quelle badassitude, j'ai hâte de mieux la découvrir  Attention, les coups de foudre, ça pique 1f49c
Dim 17 Mar 2024 - 14:28
Revenir en haut Aller en bas
La Matriarche
Admin
Date d'inscription : 06/10/2023
Messages : 45
Date de naissance : ???
Pronom(s) : Elle
Admin
La Matriarche

Validé !

Bienvenue sur le forum

Chère Sora, nous sommes heureux de te compter parmi nous depuis si longtemps. Tes yeux perçants ont été témoins des innombrables injustices de ce monde. Grâce à ce savoir, tu guides les prochaines générations de l'île et les protèges de ta démarche foudroyante. Puisses-tu conserver les bonnes grâces si rares de la matriarche.
Dim 17 Mar 2024 - 23:30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: