Hellooo, petit jeu pour vous (ne me mettez pas un vent sivouplé )
J'pense qu'on a déjà tous imaginé à quoi pouvait ressembler la voix d'un personnage, ce sujet est là pour ça ! Votre mission, trouver un extrait youtube du média que vous voulez (films, séries, animes, jeux, bref tout) et le partager ci-dessous pour le plus grand plaisir de nos oreilles.
Votre personnage viens déjà d'une œuvre avec sa propre voix ? Vous pouvez toujours nous partager une belle scène de cette œuvre qui pourrait vous rappeler un de ses rps ici ou même choisir une toute autre voix ! Le tout c'est que ce soit un sujet sympa et immersif
À vos vidéos !
Mar 6 Aoû 2024 - 1:24
Espèce : Nébuleux
Date de naissance : [04/03/1870]
Pronom(s) : Elle
Pouvoir : Lecture des souvenirs, dragon
Apprentie
Calista Nerguï
Le mieux encore c'est d'avoir un exemple Alors comme je suis une mauvaise élève et que j'ai un compte Archive Host, tah la vieillerie , je vous passe la voix de Calista sous forme de lecteur !
Oui je suis une énorme weeb et alors 10 points pour celui ou celle qui trouve d'où ça vient
Mar 6 Aoû 2024 - 1:30
Espèce : Humain
Date de naissance : 23/08/1944
Pouvoir : Aucun
Doubles comptes : Gerhard Speckmann | Theodore de Melville
Dirigeante
Alice Arleston
je vais te mettre un vent
Pour Alice faut pas chercher bien loin, on tape "Makima VF" et on a sa voix
Comme je suis pas vieux au point d'avoir un compte Archive Host ( ) je vous fous juste un gros lecteur youtube
Pour les deux autres zouaves en revanche j'ai pas trop réfléchi à leurs voix...
Mar 6 Aoû 2024 - 12:10
Date de naissance : 04/04/444
Pronom(s) : je-il
Pouvoir : Foudre indigo - Précognition
Doubles comptes : Vynce
Dirigeant
Reid Griffin
Je dois avouer que pour Reid je ne vais pas non plus me fouler hein ! Et plutôt que choisir la version française absolument atroce et pas mature la VO est beaucoup plus adaptée au personnage du coup, voilà :
Pour ce qui est de Vynce c'est pareil c'est sa voix en VO (Jap) dans Trigun Stampede mais la voix française colle assez bien aussi, même si niveau douceur je préfère la voix japonaise (mais je trouve pas de vidéo pour la voix jap alors je vous invite à regarder la série ) Ps : après avoir cherché un peu plus en profondeur j'ai trouvé un petit extrait
Mar 6 Aoû 2024 - 16:56
Invité
Invité
Jamais deux sans trois, mais moi aussi je vais pas chercher loin! La voix de Enkidu hein, pas Gilgamesh.
Jeu 8 Aoû 2024 - 19:01
Date de naissance : [04/03/1870]
Pouvoir : Lecture des souvenirs, dragon
Apprentie
Calista Nerguï
Ahaaa j'aime trop les entendre tous Il pète des bouches en fait Lù, j'irais pas lui chercher des noises...
Sam 10 Aoû 2024 - 1:31
Date de naissance : [23/05/828](1150 ans)
Pronom(s) : Il
Pouvoir : Eau
Habitant
Ezekiel Oldenbourg
Yeah alors je vais me faciliter clairement la tache hein mais pour Kiel on va rester sur Dan heng de Honkai Star rail même si je suis en pleine réflexion de savoir si sa voix colle mieux en anglais ou en japonais... mais en anglaise elle est à peine plus douce donc la voici:
Et pour June bah on reste sur Rinu de Strawberry prince donc j'vous mets la musique pour votre immense plaisir 8D