Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas -->
Andrew Shelton / Quand tu me prenais la main [ FINI ♥ ] :: Mairie :: Enregistrement des personnages :: Présentations validées
Andrew Shelton
Apprenti
Date d'inscription : 29/05/2024
Messages : 52
Espèce : Humain
Date de naissance : 01/04/1966 ( 12 ans)
Pronom(s) : il
Pouvoir : Aucun
Doubles comptes : /
Apprenti
Andrew Shelton
Andrew Shelton
SURNOM
Andy
DATE DE NAISSANCE
01/04/1966 Il vient de prendre 12 ans
ÂGE
12
GROUPE
Apprenti
ESPÈCE
Humain
MÉTIER
Apprenti pêcheur
ORIENTATION SEXUELLE
N'est pas sûr
ORIGINE DE L'AVATAR ET DU PERSONNAGE
Alexis TONETTI
Caractère
Altruiste
Curieux
Débrouillard
Insolent
Libre
Bienveillant

Andrew est un bon petit gamin de douze ans déjà.
Il a appris de ses parents adoptifs à écouter les sons de la nature et il l'adore.
Il est particulièrement attaché à l'océan. Il adore nager et sait bien nager.
Débrouillard il a montré très tôt un intérêt pour le métier de son père, trop jeune à l'époque pour être apprenti il l'accompagnait malgré tout lors de ses virées en mer sous l’œil attentif de maman.
Libre de plus en plus en grandissant Andrew aime se promener sur l'île découvrir de nouveaux paysages, de nouveaux animaux ou plantes, de nouvelles têtes aussi parfois et ça chaque jour. Il a beaucoup joué a arpenter l'île comme un explorateur courageux avec ses camarades puis avec son meilleur ami Abiel Niany un lycanthrope.
Bienveillant il ne ferait pas de mal aux autres et si il faut bien tuer le poisson pour le manger il en remercie toujours l'océan.
Curieux il aime découvrir et s'amuse de ses découvertes mais la dernière en date a fait naître en lui une audace insolente de vouloir savoir qu'il tente de refréner comme il peut.
Pour le moment.

Physique

Cheveux blonds tirant sur le roux plutôt courts, air revêche mais sourire adorable, les yeux bleus-gris pétillants et les pommettes encore bien rosées de l'enfance.

D'une taille moyenne pour son âge et d'un poids dans la norme Andrew aime se déguiser. Il joue à être Super Poisson Explorateur un héros qui revenait souvent dans les légendes de Papa George qui n'a peur de rien et se fait plein d'amis et vit plein d'aventures.

Quand les fins sourcils de l'enfant se froncent c'est signe d'ennui comme en cours d'Histoire de l’île et du monde auquel il n'écoute pas grand chose ou en lecture de rune. Lui il préfère l'astronomie, la botanique, le sport ou encore plus la pêche !

Quand ses fossettes se forment en sourire c'est qu'il a fait une nouvelle découverte.

Ses mains sont petites mais habiles, il est plutôt adroit sans être hyper agile ni beaucoup musclé mais malgré son manque de muscle il reste solide sur ses pieds.

Il a encore deux ou trois dents de lait et ses quenottes sont plutôt blanches.

Ses oreilles sont grandes ouvertes sur le monde autour de lui.

Il chante de façon mignonne sans que cela soit extrêmement talentueux, il a encore une voix claire d'enfance.  

Il a un dessin de rune sous le pied droit.

Histoire





« Mes parents sont des élémentaires, pas moi. C'est un peu bizarre je sais mais c'est comme ça. Je vis ma vie parmi de nombreuses personnes toutes plus merveilleuses les unes que les autres. Mes parents déjà Alice et George Shelton ils peuvent maîtriser l'eau, Papa est pêcheur sur l'île il m'emmène voir les poissons depuis que je suis tout petit. Il dit qu'il faut remercier la mer de ses bienfaits alors chaque soir je vais  sur la plage et je dis merci. Au début avec lui, depuis deux-trois ans seul parfois.Je n'ai jamais été vraiment dans les jupes de maman ou dans les jambes de papa mais j'ai longtemps été couvé comme un poussin dans un cocon d'amour où rien ne peut arriver de mal.

L'année de mes neuf ans je savais lasser mes chaussures et je me suis fait un ami précieux : Abiel Niany un lycanthrope. Je n'avais jamais vraiment été mis à l'écart, parfois on jugeait juste mon don en retard. Et je le croyais encore à l’époque, je le croyais si fort. Un jour l'eau sera aussi mouvante sous mes mains !

Mais ce n'était pas la vérité. »  


L'enfant de douze ans  essuya son visage baigné de larmes. Il observa la mer un long moment. Puis il jeta un caillou sur sa surface celui-ci fit des ricochets. Il le regarda disparaître dans l'onde bleue.

« ILS M'ONT MENTI ! » hurla l'enfant, la mer lui répondit par son murmure lancinant.

« ANDREW ! »
Cette voix était celle d'une mère en larmes. La mer s'agitait sous ses émotions et menaçait de gronder. Papa maîtrisait mieux depuis toujours. Ça aussi c'était ainsi. Papa était plus silencieux, plus renfermé, plus calme mais pas apaisé pour autant. Mais malgré leurs inquiétudes et leurs doutes de parents Alice et George étaient avant tout profondément gentil.

« Maman. Tout va bien, je suis désolé. »
dit Andrew. «   Ton père est tellement désolé aussi ! » pleura la mère. Andrew s'en doutait même s'il savait  que George ne l'avouerait jamais. « Ce n'est pas important. Vraiment pas vous inquiétez pas... » soupira l'enfant en prenant la main de sa maman comme avant quand il était petit si petit.  

Pourtant une pensée s'était insufflé en lui à cet instant, quel est ce monde en dehors de l’île ? Celui où il avait plein d'humains  comme lui ?  Il y en avait si peu ici. Seulement quelques uns. Un monde sans don ? Un monde en paix ou en guerre ?  Un monde comme ici ou complètement différent ?

Comment vérifier ce qu'on lui disait à part le voir de ses propres yeux ?

Il n'osait pas encore se l'avouer mais il débordait d'une curiosité et d'une audace presque insolente nouvelle. Tout en ayant peur, il n'avait que connu que l'île, ce monde au delà de la brume  à quoi ressemble t-il ? L'aurait il su un jour si il n’était pas tombé sur le journal de bord de son père  narrant leur découverte d'un bébé humain apparemment d'intrus humains qu'ils ont recueilli malgré la désapprobation des plus méfiants. Probablement pas.

Mais qu'importe sous son pied il portait une rune Protégé autrefois et Apprenti depuis quelques semaines où un collègue de Papa le prenait sur son bateau pour sa formation de pécheur.  Andrew l'aimait bien ce vieux collègue nommé ''le vieux Bill" un élémentaire eau aussi de qui papa avait tout appris, il le voyait autant comme son formateur que son grand-père.

Les années passaient, le chant des goélands restait le même, les merveilles de l'île émerveillaient encore les yeux enfantins, harpies, loups-garous, vampires, élémentaires et autres  Nébuleux étaient la famille d'Andrew et il les voyait encore ainsi.

Mais là quelque part il avait une autre famille qui le cherchait peut-être, qui l'aimait peut-être. Cette pensée rendait un peu triste le petit de douze ans mais pour le moment il arrivait encore à refréner ses envies de savoir quand ses parents adoptifs qui l'aiment tant lui prenaient la main.    

_______________

Andrew est né il y a douze ans hors de l'île au Royaume-Uni une zone de conflit avec les nébuleux. Ses parents humains étaient des scientifiques de renom et détestaient les nébuleux et la différence. Ils voulaient les exterminer pour remettre le monde en ordre disaient ils et aussi mais cela ils ne l'avoueraient jamais car les nébuleux leur faisaient peur. Ils voyageaient beaucoup pour en savoir plus sur les nébuleux pour mieux les contrer. Ils avaient fait de nombreux articles dans les journaux contre les nébuleux et avaient des amis politiques du même avis.

Un jour lors de leurs voyages ils tombèrent sur l'île brumeuse. Andrew avait alors deux ou trois semaines.

Ils avaient persuadé un nébuleux  personnel qui se rendait parfois en dehors de l'île de les laisser entrer. Il était alors aux abords de l’île, ne les connaissant pas le personnel les accompagna et les accueillit comme les voyageurs en détresse, échoués sur l'île qui brouille les radars des bateaux et appareillages, qu'il pensait avoir devant lui. Il ne reconnut pas de suite les scientifiques épuisés du voyage.    

Il les amena à un dirigeant qui les conduisit à la matriarche en laissant le bébé à un couple d'amis des élémentaires qui allaient devenir les parents adoptifs de Andrew.  La matriarche a une forme que peu connaissent mais elle reçoit régulièrement des  habitants qui se souviennent peu de ses entrevues. La matriarche les reconnut avant même qu'ils aient le temps de faire quoi que ce soit. Ils furent chassés de l'île. Seul restait le bébé. Certains nébuleux voulaient le chasser aussi mais la matriarche lui accorda protection.

Alice et George l’élevèrent comme leur fils.

Cela Andrew ne le sait pas. Il sait juste que ses parents humains sont venus et sont partis en le laissant ici. George l'a surpris en train de lire son journal et lui a pris des mains quasi immédiatement.

A présent l'enfant veut savoir.

Mais il y a des choses qu'il vaut mieux ignorer.    

_____________

Alice Shelton est la mère adoptive de Andrew c'est une élémentaire eau. Elle ne peut pas avoir d'enfant alors ce bébé avec son mari George Shelton élémentaire eau et pêcheur, ils l'ont vu comme une bénédiction. Ils l'aiment plus que tout, plus que le secret, plus que la peur, plus que le doute et même plus que les années qui rendent de plus en plus libre cet enfant qui grandit.

Andrew ne sait presque rien des persécutions humaines ou du moins n'en est pas sûr, s'il en a déjà entendu des échos, il ne se sentait pas concerné donc n'y faisait pas encore attention dans toute son innocence, toute sa jeune enfance.    

Il lui suffisait de prendre la main de ses parents pour ne pas penser à demain et être heureux. C'est encore le cas mais il y a ce secret un petit peu révélé qui le titille et lui fait parfois lâcher les mains.
Mais pas encore vraiment tout à fait.

Andrew aime cette île, cette famille de Nébuleux mais là quelque part que peut il bien y avoir ?

_____________________________

Du coté des parents humains "John et Lily Brighton" de Andrew deux scientifiques à l’allure sévère la situation est plus mauvaise. Aussi sombre est leur haine des Nébuleux aussi grand est l'amour pour leur fils. Donc immense. Ils se sont hais de l'avoir quitté des yeux et de l'avoir laissé entre ''leurs'' mains.

Ils l'ont cherché des années sans jamais retrouvé ni leur fils ni l'île.

Ils espèrent encore autant qu'ils continuent de persécuter tous ceux qui révéleraient un don ou une autre différence, avec d'autant plus de ferveur qu'il y a douze ans.

Andrew ne les connaît pas ou si peu pour le moment il se questionne mais avec si peu d'informations que cela reste vague, cela le restera t-il ? Peut-être pour le mieux ?

     


-------------------------------
En savoir plus?:
-------------------------------
Créé par Lou

Je m’appelle Lou. Pronom elle ^^ J'ai 35 ans, un chat nommé Tibou et une super épouse ♥ Contente d'être inscrite avec Andrew !<3

Jeu 30 Mai 2024 - 1:12
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Revenir en haut Aller en bas
Gerhard Speckmann
Habitant
Date d'inscription : 05/01/2024
Messages : 164
Espèce : Éklein
Date de naissance : [13/11/1951]
Pronom(s) : Il
Pouvoir : //
Doubles comptes : Alice Arleston | Theodore de Melville
Habitant
Gerhard Speckmann
Bienvenue Lou, et bonne chance pour finir ta fiche!!
Jeu 30 Mai 2024 - 1:23
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Revenir en haut Aller en bas
Vynce Stanford
Membre du personnel
Date d'inscription : 18/02/2024
Messages : 186
Espèce : Nébuleux
Date de naissance : [21/07]
Pronom(s) : Tu/Je
Pouvoir : Dendrification Langage floral
Membre du personnel
Vynce Stanford
Hey hello p'tit Lou ! Bienvenue à toi !
Jeu 30 Mai 2024 - 17:48
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Revenir en haut Aller en bas
Tarrak Roska
Protégé
Date d'inscription : 25/04/2024
Messages : 36
Espèce : Nébuleux
Date de naissance : 1893
Pronom(s) : Il
Pouvoir : Pyrokinésie
Protégé
Tarrak Roska
Bienvenue à toi ! >w<
Ven 31 Mai 2024 - 19:31
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Revenir en haut Aller en bas
La Matriarche
Admin
Date d'inscription : 06/10/2023
Messages : 79
Date de naissance : ???
Pronom(s) : Elle
Admin
La Matriarche

Validé !

Bienvenue sur le forum

Cher Andrew,
quel plaisir que de t'avoir vu grandir ces dernières années au sein de Nitescence. Désormais apprenti, tu commences à comprendre les bases élémentaires qui régissent notre île et tu sillonnes les mers brumeuses qui l'entoure. Ta progression n'a d'égale que ta curiosité toujours plus grandissante mais prend garde à ce qu'elle ne t'éloigne pas trop de nous, la Matriarche t'observe depuis tes premiers pas.
Sam 1 Juin 2024 - 2:06
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: