Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas -->
Gabriel - In the dead of night, do you demons come alive? - FINIE :: Mairie :: Enregistrement des personnages :: Présentations validées
Gabriel Liveroy
Apprenti
Date d'inscription : 23/03/2024
Messages : 20
Date de naissance : 23 Mars 1946
Apprenti
Gabriel Liveroy
Gabriel Liveroy
SURNOM
Gaby
DATE DE NAISSANCE
23 Mars 1946
ÂGE
24ans
GROUPE
Apprenti
ESPÈCE
Harpie x Vampire
MÉTIER
Comptable, poursuivait des études de droit pour devenir avocat. Il serait ravi d'apprendre un métier supplémentaire sur l'île tant qu'il en a l'âge.
ORIENTATION SEXUELLE
Pansexuel
ORIGINE DE L'AVATAR ET DU PERSONNAGE
Non référencé sur pinterest
Caractère
Aimable
Fêtard
Changeant
Irresponsable
Détendu
Astucieux

Jeune homme issu de la grosse bourgeoisie vampire dont le camp auquel sa famille est rattachée domine un vaste territoire. Il a de nombreux traits de ce mode de vie. Bien qu'il ait eut une fine éducation afin de se rendre utile à son clan, il passe beaucoup trop de temps à se divertir sans prêter attention aux conséquences. Il est regulièrement en conflit avec ses parents et son groupe pour lequel il travaille désormais, mais au vu de leur longévité, le reste du clan se dit qu'il faut que jeunesse se passe et il en a largement conscience.

Il est capable de sérieux, un temps, avant de s'ennuyer à mourir et lancer rien qu'une bribe de chaos grâce à son pouvoir. Toute sa famille crâme que c'est lui qui le fait. Il ne se fait que rarement vraiment réprimander car ces derniers attendent qu'il deviennent un membre utile et un cerveau pour leur groupe et non un simple executant. Aussi ils l'éduquent à utiliser son esprit farceur et astucieux "mieux" mais surtout pas à rentrer dans une case.

Il est extrèmement compétiteur et relativement mauvais perdant. Montrer ses failles l'énerve ce qui le rend encore plus irrascible quand il n'arrive à prouver qu'il s'en fou d'avoir perdu. Généralement, il essaye d'attirer l'attention sur des fausses failles. Il va pouvoir dire qu'il a pleuré ou été fondamentalement vexé par quelque chose alors que ce n'est absolument pas vrai. A l'inverse, s'il est vraiment touché il va bouillir de l'intérieur et disparaitre ou à l'inverse, en faire des tonnes comme quoi il a a-do-ré la situation. 

Physique

Son physique est plutôt équilibré entre les espèces respectives de ses deux parents. Il n'a pas une énorme carrure mais le fait de voler a developpé se musculature. Elevé en milieu très aisé, il a acquit une marche posée, lente, et maitrise bien sa posture. Parfois son tempérament naturel reprend le dessus et il s'avère bien plus rebondissant et coulissant sur ses appuis. Il attache ses longs cheveux blancs lorsqu'il travaille et adore les libérer pour voler. Ses iris varient de couleur: petits restes des métamorphes de sa lignée. Quant à ses ailes, elles sont couvertes de plumes épaisses irisées.

Habilités


Hallucinations : Petite spécialité familiale. Il peut donner l'impression à sa cible de voir ou entendre des choses. Il serait en théorie capable de créer devant sa cible la vision d'une personne en face elle et la faire converser. Néanmoins, en plein jour et en situation posée, la cible s'apercevrait d'incohérences. Il use donc de l'obscurité et d'astuces pour rendre ses hallucinations les plus crédibles possibles.

Il aime particulièrement faire cela sur une cible endormie. Il s'avère qu'envoyer des images, sons voire des scènes complètes hallucinées ferait croire aux cibles que cela a vraiment eut lieu dans sa vie. Comme s'il insufflait un souvenir. Le résultat dépend de chaque personne, mais, le doute reste toujours ou des réactions en lien peuvent survenir. 

Atteinte des sentiments : il peut rendre ses hallucinations très discrètes pour titiller discrètement les sentiments d'une personne : à savoir lui envoyer des fragments subliminaux d'images plaisantes, apaisantes ou au contraire angoissantes ou énervantes. 

Limites :
- Doit être a portée d'oreille de sa cible si c'est une hallu auditive et a portée visuelle (pas obligé de regarder, il peut se cacher, mais s'il sort de sa cachette il voit) si c'est une hallu relevant d'un autre sens.
- S'il l'utilise trop : perte de mémoire immédiate, il ne peut plus enregistrer de nouveaux souvenirs, donc très très vite, il ne sait plus ce qu'il fait là et peut par exemple sortir de sa cachette et se mettre à errer. Il a derrière un gros black out.

Morsures : Assez strictement éduqué, il ne que mord rarement sans autorisation et peut rendre ses morsures indolores voire agréables.

Histoire



Belle enfance
Ce que j'oublierai, c'est ma vie entière, ma rue sous la pluie, la maison qui dort, mon père et ma mère... en partant d'ici, pour quel paradis, ou pour quel Enfer.

Né d'un vampire et d'une harpie, il fait partie d'une sous famille d'un gros clan de vampires. Il a reçu une éducation un peu passée et stricte pas toujours en accord avec son tempérament naturel, mais il demeure proche de sa famille et fidèle aux siens. Secrétaire, comptable et futur avocat, il travaille dur (lorsqu'il travaille) pour servir le clan.


C'était une mission simple avec une équipe de rêve.

J'oublierai mon nom, j'oublierai ma ville

Il suffisait de faire signer un contrat auprès d'une plutôt grosse entreprise gérée par un petit groupe mafieux humain avant un clan vampire rival. Ce serait un premier pas pour espérer une future alliance. Pour lui, ce n'était qu'une mission de routine : s'éclater dans un yatch avec beaucoup d'autres gens riches; séduire par les mots, la puissance ou le charme le groupe qui devrait signer. Cela allait être drôle, puis, il travaillait avec des jeunes de son âge pour le seconder. Il n'avait absolument pas prêté attention aux vampires concurrents, eux aussi invités. Qu'est ce qu'ils pouvaient bien faire? C'était un jeu social, pas un vulgaire règlement de comptes. Les vampires de ces clans ne se montraient pas sous leurs mauvais jours devant les humains.


Idiot.
J'oublierai cette heure où je crois mourir, tous autour de moi se forcent à sourire, l'ami qui plaisante, l'ami qui soupire.

Alors que la fête battait son plein, Gabriel parti s'aérer pour reprendre ses esprits qui devenaient si confus que la mission serait difficile à poursuivre. Combien de temps? Quelques minutes à peine?

Sauf que, lorsqu'il est revenu, il a vu ses compagnons immobiles, le fixer avec un sourire anormal.
> "Ah le revoilà! Viens là mon ange!"
gueula l'un d'entre eux. Cette plaisanterie, il la connaissait. Alors il fit demi tour et prit son élan pour fuir. Mais il n'avait pas été assez vif et on lui barrait désormais la route. Maitenant qu'il prêtait attention à la scène, l'ambiance y était figée et ... mortelle.


Je ne suis pas coupable.
J'oublierai que je ne sais pas mentir.

Ses yeux s'agrandirent lorsque finalement il vit au sol le propriétaire du yautch mort, vidé de son sang. Dans sa gorge tendue, deux trous rouges signaient le crime qui mettait fin à la soirée, à l'alliance et à la mission.
Gabriel entendit le déclic d'une arme à cinq mètre et soixante dix degrés de son oreille droite. Le moindre de ses muscles, se tendit.
> "Abruti, on t'a vu! ASSASSIN!"
rugit l'assemblée en colère. Elle était composé des autres humains, des trois représentants du clan vampire ennemi et des siens qui l'insultaient eux aussi désormais. Ils avaient raison : le clan avant tout. Aussi, si tout le monde le croyait coupable, c'est que les ennemis avaient été meilleurs qu'eux. Il valait mieux se désolidariser.

Mais il n'avait rien fait.
En effet, il avait bien mordu un humain lors de la soirée mais, ça avait été pleinement consenti et maitrisé. Il n'avait prélévé que quelques gouttes du précieux nectar rubis. Néanmoins il avait manqué visiblement de prudence et avait été surprit entrain de le faire. Aussi, quelqu'un aux meme aptitudes que le jeune homme avait envoyé à tous les invités une vision altérée de lui, entrain de vider de son sang un humain aux traits modifiés en ceux de sa victime.

Sans doute était-ce le clan ennemi qui avait joué la dangeureuse carte de tuer l'humain. Peut-être était ce un allié qui voulait la place à laquelle il venait de s'élever dans le clan. Quoiqu'il arrive, bien que des personnes connaissant les aptitudes hallucinatoires puissent être certaines qu'il n'avait sans doute rien fait, pour les autres, c'était un assassin désormais. Il serait traqué et devrait disparaitre un temps, le temps que les divers clans règlent leurs comptes.


L'exil.
J'oublierai, même si ce n'est pas facile, d'oublier la porte qui donne sur l'exil

Il était parvenu a fuir le bateau. Ses ailes étendues au maximum et lui même délesté de toutes ses affaires il avait volé en furie vers la ligne d'horizon. Les hybrides vampires- métamorphes qui l'avait prit en chasse et étaient juste derrière lui ne pouvaient pas grand chose face à la vitesse d'une harpie. Mais, ils n'avaient pas besoin de le rattrapper. L'épuiser jusqu'à ce qu'il tombe à l'eau suffirait. Quelle est cette brume qui venait s'étendre au loin? Pourrait il les perdre dedans? Il fallait essayer.

Créé par Michka

Bravo pour votre parfait travail <3

Sam 23 Mar 2024 - 11:16
Revenir en haut Aller en bas
Vynce Stanford
Membre du personnel
Date d'inscription : 18/02/2024
Messages : 73
Espèce : Nébuleux
Date de naissance : [21/07]
Pronom(s) : Tu/Je
Pouvoir : Dendrification Langage floral
Membre du personnel
Vynce Stanford
Hey! Bienvenue à toi! Bonne inspiration pour ta fiche !
Sam 23 Mar 2024 - 12:13
Revenir en haut Aller en bas
Gerhard Speckmann
Habitant
Date d'inscription : 05/01/2024
Messages : 77
Espèce : Éklein
Date de naissance : [13/11/1951]
Pronom(s) : Il
Pouvoir : //
Doubles comptes : //
Habitant
Gerhard Speckmann
Bienvenue, et bonne chance pour finir!!
Sam 23 Mar 2024 - 12:19
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Oldenbourg
Habitant
Date d'inscription : 29/01/2024
Messages : 69
Espèce : Nébuleux
Date de naissance : [23/05/828](1150 ans)
Pronom(s) : Il
Pouvoir : Eau
Habitant
Ezekiel Oldenbourg
bieeeenvenue ici hihi ^.^
Sam 23 Mar 2024 - 13:10
Revenir en haut Aller en bas
Calista Sanjaa
Apprentie
Date d'inscription : 17/11/2023
Messages : 18
Espèce : Nébuleux
Date de naissance : [04/03/1870]
Pronom(s) : Elle
Pouvoir : Lecture des souvenirs, dragon
Apprentie
Calista Sanjaa
Bienvenuuuue ! :DD
Sam 23 Mar 2024 - 17:19
Revenir en haut Aller en bas
Cait Lynch
Protégé
Date d'inscription : 19/03/2024
Messages : 8
Espèce : Humain
Date de naissance : 29/02/1933
Pronom(s) : Il
Pouvoir : Nope
Protégé
Cait Lynch
Olala, la capacité des hallucinations a l'air d'être pépite !
Bienvenue !
Sam 23 Mar 2024 - 18:14
Revenir en haut Aller en bas
Opale Caladrius
Membre du personnel
Date d'inscription : 06/10/2023
Messages : 100
Espèce : Nébuleux
Date de naissance : 300 ans et toutes ses dents !
Pouvoir : Soin, empathe
Membre du personnel
Opale Caladrius
Bienvenue hii !! <3 <3
Sam 23 Mar 2024 - 20:46
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Liveroy
Apprenti
Date d'inscription : 23/03/2024
Messages : 20
Date de naissance : 23 Mars 1946
Apprenti
Gabriel Liveroy
Merci beaucoup <3
Dim 24 Mar 2024 - 0:08
Revenir en haut Aller en bas
La Matriarche
Admin
Date d'inscription : 06/10/2023
Messages : 45
Date de naissance : ???
Pronom(s) : Elle
Admin
La Matriarche

Validé !

Bienvenue sur le forum

Cher Gabriel, ta plume est belle et fine tout comme tes ailes. Ainsi, tu viens fouler nos terres pour la première fois. Mais tu as le vent en poupe, puisse ses courants te guider sur le droit chemin, savoure l'imprévu et que cette arrivée soit le signe d'un nouveau départ. Sauras-tu te faire à nos coutumes ? Tes premiers pas pourraient être semés d'embuche alors prends garde, La Matriarche te regarde.
Dim 24 Mar 2024 - 12:36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: