Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas -->
Doji Nosutaruji
Habitant
Date d'inscription : 22/03/2024
Messages : 8
Espèce : Nébuleux
Date de naissance : [xx/xx/xxxx]
Pronom(s) : il
Pouvoir : rage d'oni et d'autres
Habitant
Doji Nosutaruji
Doji Nosutaruji
SURNOM
Doj'
DATE DE NAISSANCE
5 octobre 1825
ÂGE
153 ans
GROUPE
Habitant
ESPÈCE
Oni
MÉTIER
Paysagiste ?
ORIENTATION SEXUELLE
Gay
ORIGINE DE L'AVATAR ET DU PERSONNAGE
Otakemaru de onmyoji
Caractère
Calme
Incertain
Effacé
Gentil
Poli
Mystérieux

Je sais très bien ce qu’on dit sur le caractère des oni. Colérique, mauvais, barbare et j’en passe. Nous avons une très mauvaise réputation et je ne peux pas nier que c’est peut-être parfois mérité, moi-même je ne suis pas tout blanc. Mon caractère est bien loin de celui qu’on imagine que je pourrais avoir ou qu’un oni tout court pourrait avoir d’ailleurs.  Peut-être parce que je connais le prix que ça aurait si jamais par malheur, je finissais par m’énerver vraiment. En fait, je suis même assez rapidement mal à l’aise en société, je suppose que je suis un peu timide en tout cas, quand je perd mes moyens, j’ai du mal à parler, je panique et du coup, je me met à bégayer.

L’image du oni effrayant en prend un coup non ? Je suis bègue depuis pas mal d’année, mais j’ai toujours du mal à l'accepter, quand je commence à bégayer, je sais que certaines personnes perdront patience et s'ils me font une réflexion, ça va juste empirer la situation pour moi et j’ai clairement pas envie de m’énerver. Je dois rester calme toujours, c’est pour ça que je vis dans un environnement calme et que je tente toujours d’être zen.

Depuis tout à l’heure, je vous parle de colère peut-être que vous vous demandez pourquoi? Colère et oni vont de pair... Sauf que chez nous, la colère se transforme rapidement en rage, une rage si forte qu’elle en ai incontrôlable, on perd la tête et on attaque tout ce qui bouge aux alentours, on pourrait faire du mal, voir pire à notre entourage. Le pire, c’est ce que selon notre niveau de rage, on peut rester dans cet état pendant de longs moments, ça se compte parfois en année. C’est pour ça que j’hésite à avoir des attaches,  je finirais forcément par faire peur ou faire du mal, c’est aussi pour ça que je préfère le calme, bien que je m’entraîne toujours au sabre pour ne pas perdre la main, on sait jamais.

Les oni sont des êtres assez normaux quand tout va bien.


Physique

Je suis très différent des humains et je ne peux pas vraiment passer inaperçu d’ailleurs ! Ma peau est très sombre et est parcourue de filaments rouges dont le centre est au milieu de ma poitrine. Ce point d’ailleurs a une forme presque ronde. Selon les légendes, c’est là que se trouverait mon cœur. Je me suis toujours imaginé que c’était pour ça que j’avais deux “piques” à cet endroit-là, pour protéger mon cœur d’oni. J’ai des piques comme ça un peu partout sur le corps, sur les hanches, les épaules, les coudes et le long de ma colonne vertébrale, ce n'est pas très pratique pour dormir sur un lit humain.

J’ai deux cornes sur la tête, d’un rouge. Selon une légende, c’est le sang de mes victimes qui les auraient teintes comme ça, mais c’est n’importe quoi, mes cornes ont toujours été ainsi, c’est de naissance, tout comme mes cheveux sont blanc ! Ces derniers sont d’ailleurs toujours devant mon visage, un peu pour cacher le fait que le fond de mes yeux et noir et mes pupilles rouges, ça fait peur aux gens et moi, je me sens mieux comme ça, je ne sais pas trop pourquoi. Mes oreilles sont longues et aussi pointu que celles des elfes, je trouve ça plutôt élégant. Je suis plutôt musclé, ça plaît bien ça.

Côté vestimentaire, c’est très simple, la plupart du temps, j’ai gardé l'habitude de ne porter qu’un pagne, je suppose que ça n’aide pas vraiment les gens à me voir autrement que barbare. Je porte aussi des boucles d’oreilles, c’est un peu mon côté coquet ! C’est d’ailleurs le même symbole que sur mon torse, mais si ça a une signification, aujourd’hui, je l’ai oublié.

Habilités

Force : comme beaucoup de nébuleux, j’ai plus de force qu’un humain normal, je peux soulever des choses qu’un humain ne peut pas soulever, tordre des choses qu’il ne peut pas tordre, mais, certains nébuleux ont bien plus de force, je ne peux pas soulever par exemple un gros bateau, j’ai mes limites.

Rage d’oni: je ne sais pas vraiment si on peut dire que c’est une habilité, à mon sens, c’est plus une malédiction qu'autre chose. Quand je suis en colère, j’entre dans une rage surnaturelle. Je perds complétement la tête incapable de me contrôler. Certes, j’ai plus de force ainsi, mais je m’attaque à tout ce que je vois, animaux, humains nébuleux, amis, famille, être cher à mon cœur… Et je ne m’arrête pas jusqu'à avoir tué tout ce que je vois. Si quelqu’un fuit, je fonce, quitte à tenter de défoncer tous les murs qui se mettent entre nous, je fonce, je ne réfléchis plus du tout. C’est un peu comme-ci soudainement mon intelligence partait dans le néant. Je n’ai plus peur de mourir ou d’état d’âme, je suis juste une arme qui attaque et je reste ainsi jusqu'à ce que je me calme seul, ce qui peut prendre un moment.

Résistance au feu et à la chaleur : j’ai naturellement une résistance à la chaleur et au feu, moi un incendie ça ne me dérange pas trop. Bon par contre, je ne suis pas sûr que je pourrais prendre un bain de lave tranquille, il doit sûrement y avoir des limites à ma résistance. Par contre, le froid et la glace m'insupportent et sont ma faiblesse. L'hiver, je reste bien au chaud chez moi, je sens que sinon je pourrais en mourir.

Manipulation du feu : je peux contrôler le feu, mais pas en créer, il me faut donc au minimum une flamme pour manipuler. Bien entendu, ça a aussi une limite, je peux clairement ne pas faire des flammes de la taille d’un immeuble. En plus ça me pompe énormément d'énergie.

Histoire

Attention,  trace de violence et de morts dans son histoire!

Je suis un jeune oni de 153 ans ! J’ai pourtant l’impression d’avoir une histoire sacrément pleine. Mes parents sont tout comme moi des oni, mais je me souviens assez peu d’eux, nous n'étions pas super proches. C’est mon père qui m’a appris à maîtriser le sabre et c’est lui qui m’a offert mon sabre d’ailleurs. Ma mère m’a beaucoup appris aussi, notamment à cuisiner si je suis seul.

Les humains m’ont toujours intrigué, ils ont toujours eu l’air si faible et effrayé, je ne comprenais pas pourquoi je ne comprenais pas comment ils pouvaient être autant alors qu’ils avaient l’air si fragile. Je me liai d’amitié avec un enfant humain, essayant de comprendre. Je lui parlais très régulièrement et je l'appréciais beaucoup enfin ça, c’est jusqu’à ce qu’on se dispute et que je perde le contrôle de ma colère pour la 1er fois de ma vie. Le pauvre enfant ne pouvait pas survivre face à ma fureur, le village non plus d’ailleurs, je le mis à feu et à sang. Je me calma sur la grande place du village, un corps encore dans ma main.

Sur le coup, je ne compris pas de suite, j’étais perdu, couvert de sang et de cendre. Je rentrai en courant vers ma mère pour lui raconter ce qui s’était passé. Elle ne fut pas surprise par mon récit. Elle prit le temps de m’expliquer mon héritage. Nous oni, étions des être violent et peu sociable, nous n'étions pas faites pour vivre en compagnie des autres, et même pas nous-même entre oni. Quand je saurais me débrouiller, mes parents partiraient et me laisseraient seuls, eux-mêmes se sépareraient.

Et c’est ce qui arriva, quand j’eus l'âge et les capacités, mes parents disparurent et je dus me débrouiller seul. C’était étrange et effrayant. Je ne savais pas quoi faire en plus de ça. Je décida de vivre sur une des montagnes japonaises, loin des humains au mont Minami. Cette vie me convenait plutôt bien, je croisais rarement des humains et ça m’allait. Les bonnes choses ont une fin, un humain avait dû me repérer, mon apparence elle-même semblait avoir réussi à lui faire peur. Je ne pensais pas que ça aurait des conséquences, mais je me trompais lourdement, les humains débarquèrent pour me déloger. Ils étaient armés et avaient même engagé des moines. J’étais décidé à ne pas engager le combat et de quitter l’endroit où je vivais.

Après cela, j’errai pendant plusieurs années au japon, j’ignore combien de temps, je menai ma vie ainsi, mais ça m'a paru long. Puis, un jour, il apparut dans ma vie, c’était le plus bel humain que j’avais jamais vu. Je n’osai pas lui parler, mais je restai longtemps à l’observer sans jamais avoir d’interaction avec lui. j'espérais qu’ainsi, je ne lui ferais pas de mal. C’était sans compter un sentiment que je n’avais encore jamais ressenti : la jalousie. Le voir en couple avec une demoiselle me fit péter un câble. Il y eut encore beaucoup de victimes cette fois-là et pourtant, ce ne fut pas ma pire crise.

Ma pire crise est arrivée quelques années après, je me suis finalement mis en couple avec un kitsune. J’étais très amoureux, mais j’avais une crainte : lui faire du mal après une dispute. J’étais vraiment très amoureux et je crois que mon cœur n'oubliera jamais ce nébuleux. Comme beaucoup de monde le dit, la peur n’évite pas le danger. C’est d’ailleurs probablement ma peur qui a provoqué ce drame.  

Si je n’avais pas tant craint de le tuer, peut-être qu’il n’aurait pas fini par me dire qu’il voulait prendre ses distances. Je me souviens que ça m’avait blessé,  j’avais l’impression d’avoir tout donné pour lui et voilà qu’il me rejetait. Je tentai de le retenir, mais rien n’y fit, et ça ne fis d’ailleurs qu’empirer les choses, et la fameuse dispute que je redoutais tant à éclater.

Je crois que j’avais jamais ressenti autant de colère et je ne me souviens pas vraiment de tout mais je sais qu’il y a eu énormément de victime, un vrai massacre,  a tel point que les humain m’avait nommé: Chimamire no. jamais ma rage n’avait duré aussi longtemps, 2 ans, je passai deux ans dans un état de colère et de rage, à m’attaquer à tout ce qui osait s'approcher de moi, de nombreux humains tentèrent de m’arrêter. Par moments, je crois me souvenir de la voix, me suppliant de me calmer et de revenir, mais je suis incapable de me rappeler si j’ai réussi à lui faire du mal ou non. Quand je repris enfin mon calme, c’était un vrai charnier autour de moi, j’étais un monstre, un véritable monstre. J’étais choqué de moi-même, je m’en voulais. Je n'étais pas certain de mériter de vivre et j’en suis toujours pas certains aujourd’hui, ces deux ans me reviennent souvent en cauchemar.

Le jour où j'ai repris mon calme, je n’eu pas vraiment le loisir de réfléchir à tout ça, des humains arrivaient, et en nombre pour tenter de mettre fin à ce massacre. J’avais assez fait de mal comme ça, je pris la fuite. Je passai quelques années à me terrer dans une grotte, me nourrissant comme je pouvais avant d’être de nouveau retrouver par des humains et fuir encore une fois. Cette fois, mon seul échappatoire fut un navire, je me glissai dedans à l’insu des humains. J’ignorais totalement ou on allait, mais je n'avais pas le choix.

Le voyage me semblait péniblement long, surtout que je devais bien faire attention à ne pas être vu. Le voyage prit une tournure assez étonnante quand une tempête arriva, j’ai rarement eu aussi peur de ma vie et je faillis bien perdre la vie quand le bateau fit naufrage.

Je me retrouvai sur une île inconnue, j’avais et j’étais trempé. Ce jour-là, sans le savoir, j’étais arrivée à Nitescence. Depuis ce jour, je m'évertue de rester dans le plus grand calme, je vis éloigné des autres, c’est pour ça que j’ai décidé de devenir paysagiste, je m’occupe des plantes le matin quand le parc est fermé, je me retire chez moi toute la journée, je n’ai contacté avec pratiquement personne.

Il y a eu un accident, un jour alors que j’allais faire les courses, un enfant a couru, m’est rentrer dedans et a renverser de la nourriture sur moi, je me mis en colère, mais heureusement, les gardiens réussir à me calmer et il n’y a pas eu de mort.

Ça fait maintenant une bonne trentaine d’année que je vis sur l’île, je suis plutôt heureux et j’ai l’impression d’avoir bien changé, mais j’avoue parfois me sentir seul. Le souci, c’est qu'aujourd’hui, je n’ose plus aller vers les autres, je préfère rester effacé pour leur propre bien.
 

Créé par Chester

Hâte de rp avec vous ♥ ! votre forum est magnifique et vous avez l'air si chou !

Ven 22 Mar 2024 - 15:23
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Oldenbourg
Habitant
Date d'inscription : 29/01/2024
Messages : 69
Espèce : Nébuleux
Date de naissance : [23/05/828](1150 ans)
Pronom(s) : Il
Pouvoir : Eau
Habitant
Ezekiel Oldenbourg
Vade retro Satana!

 Mais bienvenue quand même **
Ven 22 Mar 2024 - 16:56
Revenir en haut Aller en bas
Vynce Stanford
Membre du personnel
Date d'inscription : 18/02/2024
Messages : 73
Espèce : Nébuleux
Date de naissance : [21/07]
Pronom(s) : Tu/Je
Pouvoir : Dendrification Langage floral
Membre du personnel
Vynce Stanford
Hey ! Bienvenue bel inconnu !
Bon courage pour ta fichette !
Ven 22 Mar 2024 - 17:03
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nosutaruji
Habitant
Date d'inscription : 22/03/2024
Messages : 8
Espèce : Nébuleux
Date de naissance : [xx/xx/xxxx]
Pronom(s) : il
Pouvoir : rage d'oni et d'autres
Habitant
Doji Nosutaruji
Merci beaucoup !!! ♥

je jure solennellement que mes intentions sont bonne ! X)
Ven 22 Mar 2024 - 17:10
Revenir en haut Aller en bas
Cait Lynch
Protégé
Date d'inscription : 19/03/2024
Messages : 8
Espèce : Humain
Date de naissance : 29/02/1933
Pronom(s) : Il
Pouvoir : Nope
Protégé
Cait Lynch
Hello,

Oh, très très cool le choix d'avatar et curieuse également de voir ce que va donner un Oni paysagiste, j'avoue !

En tout cas, bienvenue !
Ven 22 Mar 2024 - 18:50
Revenir en haut Aller en bas
Sora Raiguia
Dirigeante
Date d'inscription : 16/03/2024
Messages : 7
Espèce : Nébuleux
Date de naissance : [07/01/1761]
Pronom(s) : She
Pouvoir : Rajin
Dirigeante
Sora Raiguia
Bienvenu parmi nous ! Courage pour la fiche. Hate de voir ce que tu vas nous proposer !
Ven 22 Mar 2024 - 19:39
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nosutaruji
Habitant
Date d'inscription : 22/03/2024
Messages : 8
Espèce : Nébuleux
Date de naissance : [xx/xx/xxxx]
Pronom(s) : il
Pouvoir : rage d'oni et d'autres
Habitant
Doji Nosutaruji
Merci beaucoup ♥
Sam 23 Mar 2024 - 1:28
Revenir en haut Aller en bas
Opale Caladrius
Membre du personnel
Date d'inscription : 06/10/2023
Messages : 100
Espèce : Nébuleux
Date de naissance : 300 ans et toutes ses dents !
Pouvoir : Soin, empathe
Membre du personnel
Opale Caladrius
Bienvenuuue Doji l'oni [finit ♥] 1f49c
Lun 25 Mar 2024 - 19:14
Revenir en haut Aller en bas
La Matriarche
Admin
Date d'inscription : 06/10/2023
Messages : 45
Date de naissance : ???
Pronom(s) : Elle
Admin
La Matriarche

Validé !

Bienvenue sur le forum

Bienvenue à toi, jeune Oni. Tu sembles prêt à faire des étincelles sur Nitescence. Nous espérons que ton chemin se pave de paix et d'amour et qu'ainsi, tu ne craignes plus de te lier aux autres. La solitude et son étau sont parfois bien cruels. Que ta crainte s'estompe, tout comme les flammes qui t'animent ardemment. Les vents parfois sauront attiser tes braises. Mais prends garde, car à chaque blessure que tu feras, l'œil de la matriarche se penchera sur toi.
Lun 25 Mar 2024 - 19:43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: